Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lettre à Alessio.

+6
Chiara
marianne
k-rynet
Virginie
lilas
Leslie
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Mer 9 Jan - 19:42

Je suis contente pour toi Virginie, c'est si magique d'avoir une réponse!!! Alessio est vraiment sympa...
Je vis à côté de Dijon, je ne suis pas loin de Besançon et de Langres. C'est vrai que le temps n'est pas terrible, alors Alessio est un rayon de soleil dans notre vie...

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Mer 9 Jan - 21:12

Chiara a écrit:Je suis super contente pour toi Virginie!!! Very Happy Quel plaisir surtout après une si longue attente... finalement, peut être que j'essaierai moi aussi de trouver le temps de lui envoyer un p'tit mail Laughing
Tu vas te laisser tenter aussi hein Twisted Evil . Sûr qu'il faut le faire! Et puis, ça lui fait certainement très plaisir de recevoir des mails de ses fans, ça doit l'encourager à poursuivre et à tourner.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Jeu 10 Jan - 14:25

marianne a écrit:Waouw!!! Super, Virginie, je suis très heureuse pour toi, ça fait un moment que tu attendais. Very Happy Very Happy Very Happy . Il est normal qu'il fasse de petits messages; t'imagines le nombre qu'il doit en faire, car son fan-club en Italie, ça doit être... C'est déjà génial qu'il réponde.

Peu importe que le message sois court, l'important c'est de lire les quelques mots et ça te rempli Very Happy de bonheur...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Jeu 10 Jan - 14:29

marianne a écrit:
Chiara a écrit:Je suis super contente pour toi Virginie!!! Very Happy Quel plaisir surtout après une si longue attente... finalement, peut être que j'essaierai moi aussi de trouver le temps de lui envoyer un p'tit mail Laughing
Tu vas te laisser tenter aussi hein Twisted Evil . Sûr qu'il faut le faire! Et puis, ça lui fait certainement très plaisir de recevoir des mails de ses fans, ça doit l'encourager à poursuivre et à tourner.

Marianne a raison, et puis "qui ne tente rien n'a rien", vas-y lance toi...
J'espère que ça lui fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas qu'en Italie qu'on l'aime...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Sam 12 Jan - 20:25

Oh ouii je suis sure que ça lui fera très très plaisir! Very Happy Very Happy Oui j'en ai marre de ce temps toujours maussade...ça donne pas trop la pêche... Sleep ça donne plutôt envie de dormir Razz arf bon il y a les devoirs qui m'attendent là...pas cool.
biz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Mer 6 Fév - 19:29

Cela fait un mois que j'ai demandé à Alessio si je pouvais échanger avec lui des messages concernant le théâtre et le métier d'acteur. Mais mon beau rêve, je pense, est mal parti pour être réalisé, car je n'ai pas eu de réponse. Ca aurait été tellement passionnant de pouvoir parler de mon amour de la comédie à ce magnifique acteur, il aurait pu m'écrire des choses très interessantes et de ce fait m'apprendre beaucoup.
Quant il a répondu à mon premier message, il m'a écrite une unique mais superbe phrase concernant l'acte de jouer, et elle restera dans ma tête tout au long de ma vie.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Mer 6 Fév - 23:15

Ne sois pas déçue, Lilas. Il faut te dire que sa vie est bien différente de la nôtre. Il a ses films à tourner, ses rôles à étudier à fond pour s'imbiber de ses persos, avec parfois de nouvelles techniques à apprendre (je pense entre autres à l'escrime, c'est pas évident à maîtriser correctement, j'en sais quelque chose), des réalisateurs à rencontrer, les réunions avec les équipes, les réceptions pour la promo des films, l'unicef, une famille ou une copine à qui il doit tout de même consacrer un minimum de temps et j'en passe et j'en ignore. Puis il faut qu'il dorme aussi un peu parfois... et dans tout ça, il prend encore le temps d'adresser une petite réponse à nos messages pour nous faire plaisir; et il a son fan-club en Italie aussi, bien plus important qu'ici. Je pense que nous devons garder les pieds sur terre et ne pas lui en demander plus qu'il ne peut nous en donner. Imagine que 10 fans seulement lui demandent d'entretenir un courrier régulier avec lui, il ne s'en sortirait jamais.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Jeu 7 Fév - 15:19

Merci pour ton réconfort Marianne. Je sais que c'est toi qui as raison et que je suis trop exigente.Mes rêves ont pris le dessus, alors que j'ai bientôt 47 ans. Pourtant je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre, mais j'avais envie de bonheur et j'ai essayé. Je crois que je suis trop accro à Alessio, je n'ose même plus le regarder jouer. Tout cela n'est pas bon pour moi.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Jeu 7 Fév - 17:51

C'est vrai que si nous ne lui trouvions pas un petit plus, nous ne serions pas sur ce forum. Mais il ne faut pas que ça tourne à torture de l'esprit. Tu dois parvenir à te raisonner, même si c'est difficile, afin de retrouver tout le plaisir de le regarder. Il a un charme fou et une manière de jouer géniale. Mais tu ne peux tout de même pas t'en laisser tomber amoureuse comme une ado alors que tu ne connais que l'acteur à l'écran et pas l'homme en chair et en os. On a passé l'âge, toi et moi, on doit pouvoir remettre les "choses" à leur place.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Jeu 7 Fév - 23:41

Je ne suis pas amoureuse d'Alessio, bien entendu. L'amour est un sentiment que je ne peux ressentir quand présence physique de la personne aimée, et en échangeant avec elle des moments de bonheur. Je ne sais comment définir mon attirance pour Alessio : en fait quand je le vois jouer, il me bouleverse, car je devine en lui une belle âme, avec ses forces et ses faiblesses. Je sais par contre, qu' Alessio est un homme comme les autres, avec ses défauts et ses qualités. D'ailleurs, depuis longtemps, je sais que le prince charmant n'existe pas. Alors disons que c'est une attirance spirituelle, ou intellectuelle.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Ven 8 Fév - 0:16

Là, je t'accorde qu'il est bouleversant. J'ai un plaisir fou à le regarder jouer, comme je n'ai jamais ressenti avec aucun autre acteur.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Camille747 Ven 8 Fév - 2:31

je trouve meme qu'il joue très bien ses rôles. et franchement je regarde les films autrement depuis guerre et paix.
Mais c'est vrai que Alessio est le seul acteur qui m' "envoûte" mais pas au point à faire comme les ados même si y a pas si longtemps que je suis sorti de cette periode.
Camille747
Camille747
Membre actif
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty lettre à alessio

Message  colette Mer 13 Fév - 16:29

je voudrais moi aussi écrire à alessio mais comme vous je me trouve un peu bêbête. en plus, je suis plus âgée que vous toutes et je crois même que je suis la grand mère du forum puisque j'ai 58 ans.
après avoir vu plusieurs films avec cet acteur, je trouve que c'est dans guerre et paix qu'il explose ; son personnage est complexe, tout en retenue. quand je re-re-repasse la scéne de la demande en mariage, comme chaque fois qu'on regarde plusieurs fois le même film, je découvre une nouvelle expression, un haussement de sourcil, une inclinaison de la tête, une interrogation dans le regard.
et je ne parle pas de la scène quand natacha le retrouve après que sa mère, la comtesse, lui ait annoncé qu'il a suivi le convoi depuis leur départ de moscou.
je suis d'accord avec lilas , il est bouleversant de vérité. j'ai rarement été accrochée comme çà par le jeu d'un acteur.
j'espère que sa carrière va décoller suite à guerre et paix et que nous le verrons dans d'autres belles compositions.
une question : est-ce qu'un forum peut être considéré comme un fan-club ? et sur un blog, on met quoi ?
karine disait qu'il saluait tout le forum : est-ce qu'il sait combien nous sommes ? que de questions !!!!!
colette
colette
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Jeu 14 Fév - 0:07

Hello Colette,
tu peux écrire à Alessio et lui envoyer le mail à cette adresse alessioboni@yahoo.it .
Alessio sait que le site existe vu qu'il m'a autorisé à le faire, maintenant à savoir si il vient voir ce qui s'y passe, ça je ne sais te le dire.
J'ai commencé avec un tout petit site, sur lequel je ne savais pas poster de vidéo, alors j'ai changé, j'ai même recommencé plusieurs fois avant d'arriver à ce qui est réalisé aujourd'hui. J'ai ouvert le blog avant le forum, pour pouvoir y mettre des vidéos, on peut venir mettre de commentaires, toutes les images, textes, photos du blog, je suis la seule à savoir les placer sur le blog (beaucoup de gens on un blog pour y mettre des photos, des petites histoires personnelles,...)
Sur un forum, on peut mettre beaucoup de choses, photos, textes,... toutes les personnes qui le désirent peuvent poster des mots, des photos,..., c'est vraiment un endroit ou on peut échanger...
Pour l'instant, il n'y a pas de fan club, juste un petit groupe de personnes qui ont découvert un acteur et qui ont envie de le connaitre mieux!! biz
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Jeu 14 Fév - 10:43

Tiens Karine, je ne me suis jamais trop intéressée à tout ce qui était fan clubs etc... (à vrai dire pas le moins du monde). Je pensais qu'à partir du moment où des gens se rassemblaient pour admirer ensemble d'une vedette, on pouvait parler de fan club. A quoi est-ce que ça correspond exactement? Tu n'aimerais pas en ouvrir un? Very Happy
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty lettre à alessio

Message  colette Jeu 14 Fév - 12:36

aïe aïe aïe !!!! karine doit dire mais qu'est-ce qu'elles ont!!! me poser toutes ces questions....
moi je suis très admirative parce que ton projet a abouti et que le succès que ton forum rencontre doit te remplir de fierté, non ? mais maintenant, je sais faire la différence. merci
colette
colette
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Jeu 14 Fév - 14:50

Sorry Karine, c'était pas pour t'embêter Embarassed . C'est vrai que tu es très dévouée et que ton travail est admirable, on ne peut que t'en remercier du fond du coeur biz car sans toi, nous ne serions pas réunies ici. Mais une question en amène toujours une autre...
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Sam 16 Fév - 21:12

Hello les filles il n'y a pas de problème, je vous répond mais j'ai eu quelques petits problemes de santé ces derniers jours et je suis venue moi souvent...
Pour tout vous dire, je ne sais pas, je suppose que d'une certaine façon,oui on est un fan club, maintenant, il n'y a rien d'officiel... quand j'ai découvert Alessio je trouvais dommage qu'il n'ai pas de site en français pour les personnes qµui s'interessaient à sa carrière. Je n'y connaissais pas grand chose aux ordinateurs (rien du tout même...) mais avec l'aide (le savoir fair et la patience... ) de Seb (merci merci merci), nous avons réalisés ce site.
et puis créé le forum ou on se retrouve ...
Voilà, la mise à jour du site et le forum prennent une grande partie de mon temps, pour ce qui est d'un fan club, il faut voir.. pourquoi pas,mais j'ai aussi mon boulot d'instit avec beaucoup de préparations que je ne laisse pas sur le côté... donc ... on verra.
En tout cas, merci à vous toutes et tous d'être là de croire en Alessio ... et en ce site... merci Very Happy biz
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Sam 16 Fév - 23:27

Tu fais déjà beaucoup Karine et je pense que ce forum est déjà quelque chose de super car il a pu tous nous réunir et ça c'est génial! Et oui tu as une vie à côté, comme nous toutes donc nous ne voulons pas te surcharger en plus du travail que tu as à faire! Le fan club peut attendre mais moi personnellement je trouve que ce forum ressemble à un fan club ( en fait je ne vois pas trop la différence entre un forum et un fan club Embarassed lol! ) Mais en tout cas je tiens à te remercier pour ce travail certes laborieux mais qui aujourd'hui porte ses fruits! Smile Smile Encore merci merci pour la création de ce forum où nous passons de bons moments!!!!
biz LONGUE VIE A CE FORUM! Smile I love you
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Dim 17 Fév - 3:33

Mrci beaucoup biz
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  grigrie Mar 4 Mar - 22:33

Virginie a écrit:Je viens d'envoyé un mail, mais je me sens toute bête Rolling Eyes et stupide de l'avoir fait.
C'est peut être ridicule confused scratch , mais c'est comme ça...
C'est vrai que ce serais sympa une petite réponse, mais bon, on verra bien.
Biz !!!
beh pour etre tout à fait exacte moi ca me fait pareil sauf que j'ai pas encore écrit et que je ne sais pas si je le ferai meme si c est pas l envie qui m en manque Laughing
grigrie
grigrie

Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Jeu 19 Juin - 23:15

Fait le! ta rien à perdre! bounce Wink
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 3 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum