Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ses films chez nous?

+6
Betty
feline06
Leslie
Virginie
k-rynet
marianne
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Ses films chez nous?

Message  marianne Sam 8 Déc - 13:27

Karine, en dehors d'"Arrivedreci amore, ciao", "La meglio giventù", "La bestia nel cuoro", "Une fois que tu es né" et bientôt G et P bien sûr, que peut-on trouver chez nous en français ou v.o. sous-titrée, STP? (D'après ce que j'ai pu comprendre, ça serait tout???)
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Sam 8 Déc - 18:04

marianne a écrit:Karine, en dehors d'"Arrivedreci amore, ciao", "La meglio giventù", "La bestia nel cuoro", "Une fois que tu es né" et bientôt G et P bien sûr, que peut-on trouver chez nous en français ou v.o. sous-titrée, STP? (D'après ce que j'ai pu comprendre, ça serait tout???)

Pour le moment, on ne sait trouver que ces films... Sad cette année ces 2 là sont arrivés chez nous, , arrivederci amore ciao, la bestia nel cuore (ils sont même passés au cinéma Smile ) et la semaine prochaine guerre et paix, c'est déjà très bien quand on voit que sur 4 années, on n'avait que la meglio gioventù et une fois que tu es né), Alessio a tourné dans de nombreux films et téléfilms pour la rai, ainsi que dans une série (qui est passée en 2006 sur la rtbf et sur france 2), Incantesimo, série autour de la vie du personnel d'un hopital italien, traduite en français. (mais pas disponible en dvd)
On sait parfois trouver les autres films d'Alessio par correspondance sur des sites italien de vente dvd, mais pas tout et surtout, ils ne sont pas sous-titré.
Voilà, il n'y a qu'a espéré que le succes grandissant d'Alessio chez nous permette la ré-édition (traduite) de ces anciens films Very Happy

I love you
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Dim 23 Déc - 13:29

J'ai vu la bande annonce de "Arrivederci amore, ciao" sur ton blog Karine, et j'ai envie de voir le film.
Ce qui m'embête, c'est que je voudrais bien l'acheter, mais sur le cite de la Fnac (fnac.com) il y est, mais en italien et sous titré en français.
J'aurais aimé savoir s'il avait été doublé en français et où est que je pourrais me le procurer.
Merci d'avance pour les réponses.
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: ses films chez nous

Message  marianne Dim 23 Déc - 15:03

Salut Virginie, bienvenue à toi (je profite de te la souhaiter ici par la même occasion).
Pour ma part, j'ai aussi découvert Alessio grâce à G et P. Je n'en avais jamais entendu parler avant. Il m'a subjuguée par sa manière de nous faire ressentir ses propres sentiments, quels qu'ils soient, par le regard, de manière assez rare. Depuis lors, j'ai appris à mieux connaître sa carrière, en grande partie grâce au site de karine, qui a le mérite d'être en français en plus d'être très documenté. J'ai commandé justement "Arrivederci..." qui est (d'après les renseignements que j'ai cru bien comprendre), entièrement doublé. J'ai envie de voir celui-là en particulier pour commencer, car Alessio y incarne un pers. totalement opposé au prince à la moralité irréprochable. Mais cela fait trois semaines!!! que j'ai commandé ce film dans une boutique et il n'est toujours pas arrivé (je parle pour la Be). Pas plus tard qu'hier, je suis allée rouspéter. J'espère que tu auras plus de chance par une autre filière.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Dim 23 Déc - 17:02

marianne a écrit:Salut Virginie, bienvenue à toi (je profite de te la souhaiter ici par la même occasion).
Pour ma part, j'ai aussi découvert Alessio grâce à G et P. Je n'en avais jamais entendu parler avant. Il m'a subjuguée par sa manière de nous faire ressentir ses propres sentiments, quels qu'ils soient, par le regard, de manière assez rare. Depuis lors, j'ai appris à mieux connaître sa carrière, en grande partie grâce au site de karine, qui a le mérite d'être en français en plus d'être très documenté. J'ai commandé justement "Arrivederci..." qui est (d'après les renseignements que j'ai cru bien comprendre), entièrement doublé. J'ai envie de voir celui-là en particulier pour commencer, car Alessio y incarne un pers. totalement opposé au prince à la moralité irréprochable. Mais cela fait trois semaines!!! que j'ai commandé ce film dans une boutique et il n'est toujours pas arrivé (je parle pour la Be). Pas plus tard qu'hier, je suis allée rouspéter. J'espère que tu auras plus de chance par une autre filière.

Le magasin où tu as commandé le film n'est qu'en Belgique ou bien il y a des enseignes en France ???? C'est une grosse boite genre Fnac ou c'est un privé ????
Car s'il existe une version doublée en français je serais très intéressée.
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re à Virginie: ses films chez nous

Message  marianne Dim 23 Déc - 17:10

C'est une "bête" petite boutique de Namur. Karine te renseignera certainement beaucoup mieux que moi. Bisous, à +.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Dim 23 Déc - 17:13

marianne a écrit:C'est une "bête" petite boutique de Namur. Karine te renseignera certainement beaucoup mieux que moi. Bisous, à +.

Ok merci Wink . Pourquoi il n'y a rien en France...
Ils ne savent pas ce qui est bien ici lol! ...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Dim 23 Déc - 23:33

Virginie a écrit:
marianne a écrit:C'est une "bête" petite boutique de Namur. Karine te renseignera certainement beaucoup mieux que moi. Bisous, à +.

Ok merci Wink . Pourquoi il n'y a rien en France...
Ils ne savent pas ce qui est bien ici lol! ...
Biz !!!

Si, tu peux trouver les dvd en France, mais souvent, il faut les commander sur le net (site de la fnac ou autres) dans certaines petites boutiques aussi c'est vrai, mais comme ils sont très peu distribués, il faut parfois attendre longtemps avant de les reçevoir.
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Lun 24 Déc - 18:26

Je suis trop contente j'ai enfin trouvé "arrivederci amore, ciao" en français, sur Priceminister...
C'est un DVD d'occaz mais j'en ai rien a faire du moment que le cd est dans la boîte...
Trop hâte qu'il arrive...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Ven 28 Déc - 16:39

Virginie a écrit:Je suis trop contente j'ai enfin trouvé "arrivederci amore, ciao" en français, sur Priceminister...
C'est un DVD d'occaz mais j'en ai rien a faire du moment que le cd est dans la boîte...
Trop hâte qu'il arrive...
Biz !!!
Alors tu en as pensé quoi d'"arrivederci amore ciao"???? TERRIBLE film non?? on en arrive à vraiment le détester ce Giorgio... un tel sang froid, rien ne l'arrête...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Ven 28 Déc - 17:27

k-rynet a écrit:
Virginie a écrit:Je suis trop contente j'ai enfin trouvé "arrivederci amore, ciao" en français, sur Priceminister...
C'est un DVD d'occaz mais j'en ai rien a faire du moment que le cd est dans la boîte...
Trop hâte qu'il arrive...
Biz !!!
Alors tu en as pensé quoi d'"arrivederci amore ciao"???? TERRIBLE film non?? on en arrive à vraiment le détester ce Giorgio... un tel sang froid, rien ne l'arrête...

Je ne l'ai encore pas reçu, mais j'ai trop hâte de le regarder... Normalement il est en route... Peut-être demain ou lundi, j'aimerais tellement l'avoir pour le 31 et me faire une super soirée télé : "Guerre et Paix" (pas tout mais les meilleurs moments) et "Arrivederci amore, ciao" ensuite ou l'inverse, je verrai en temps voulu ...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Dim 30 Déc - 16:58

Toujours pas de "Arrivederci amore, ciao" dans ma boite aux lettres Mad ...
Pourvu que je l'ai demain sinon ma soirée télé tombe à l'eau ...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Leslie Dim 30 Déc - 20:50

Virginie a écrit:Toujours pas de "Arrivederci amore, ciao" dans ma boite aux lettres Mad ...
Pourvu que je l'ai demain sinon ma soirée télé tombe à l'eau ...
Biz !!!

Oh... Neutral Allé on y croit! cheers
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Lun 31 Déc - 14:14

Leslie a écrit:
Virginie a écrit:Toujours pas de "Arrivederci amore, ciao" dans ma boite aux lettres Mad ...
Pourvu que je l'ai demain sinon ma soirée télé tombe à l'eau ...
Biz !!!

Oh... Neutral Allé on y croit! cheers

Bon et bien voilà, le facteur est passé mais il ne m'a pas emmené mon DVD, enfin c'est la personne à qui je l'ai acheté qui chiotte...
Trop triste Sad Crying or Very sad , je vais pas pouvoir finir l'année avec Alessio Boni...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Lun 31 Déc - 14:20

Vraiment déçue pour toi! Mais refais-toi les meilleurs moments de guerre et paix!! juste le bal... Very Happy cool...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Lun 31 Déc - 14:27

k-rynet a écrit:Vraiment déçue pour toi! Mais refais-toi les meilleurs moments de guerre et paix!! juste le bal... Very Happy cool...

Je crois que c'est une bonne idée, ça serait une belle façon de finir l'année et de commencer 2008 ...
Et oui, pas de réveillon, je bosse demain matin...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Lun 31 Déc - 14:54

Courage à toi pour demain alors et passe une bonne soirée avec le beau (mais si rare) sourire du prince Andreij ! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: ses films chez nous

Message  marianne Lun 31 Déc - 16:18

Virginie a écrit:
Leslie a écrit:
Virginie a écrit:Toujours pas de "Arrivederci amore, ciao" dans ma boite aux lettres Mad ...
Pourvu que je l'ai demain sinon ma soirée télé tombe à l'eau ...
Biz !!!

Oh... Neutral Allé on y croit! cheers

Bon et bien voilà, le facteur est passé mais il ne m'a pas emmené mon DVD, enfin c'est la personne à qui je l'ai acheté qui chiotte...
Trop triste Sad Crying or Very sad , je vais pas pouvoir finir l'année avec Alessio Boni...
Biz !!!
T'es pas seule dans le cas! Moi, ça fait un mois (et 2 jours) que j'ai commandé "Arrivederci...", et deux semaines que j'attends "La meglio giventù". 3 à 4 fois par jour, je vérifie ma boîte à e-mails et je suis retournée à la boutique. Rien... Patience, ça finira bien par arriver, alors là...
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Lun 31 Déc - 18:07

k-rynet a écrit:Courage à toi pour demain alors et passe une bonne soirée avec le beau (mais si rare) sourire du prince Andreij ! Very Happy

Ca m'embête quand même de pas avoir "arrivederci amore, ciao", mais bon je regarderai le beau sourire (si rare, comme tu dis) du Prince André...
Pour le boulot c'est pas grave, c'est la routine, quand faut y aller, faut y aller ...
Biz et bon réveilon à ceux qui le font.
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Ven 4 Jan - 18:06

Toujours rien, ou il y a eut une mauvaise communication entre le vendeur et le site internet qui s'occupe des ventes, ou bien alors c'est celui qui doit m'envoyer le DVD qui m'a oublié...
Il a pas intêret sinon c'est pas cool ...
Moi qui me réjouissais d'avoir trouver "arrivederci amore, ciao'", c'est mal parti...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 18:39

Tu l'as commandé il y a combien de temps? Il faut parfois 3 bonnes semaines...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Ven 4 Jan - 18:42

k-rynet a écrit:Tu l'as commandé il y a combien de temps? Il faut parfois 3 bonnes semaines...

Ca fait déjà 15 jours... mais vu qu'il y avait les fêtes de fin d'année ce sera peut être un peu plus long...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Dim 6 Jan - 13:40

J'ai quand même eut des nouvelles du vendeur à qui j'ai acheté "arrivederci amore ciao".
Il m'a dit qu'il avait envoyé le dvd, mais qu'il lui a été retourné Suspect .
Je n'y comprends rien mon facteur ne m'a pourtant rien fait signé et il ne m'a pas dit qu'un colis m'étant adressé était au bureau de poste.
Il nous connait bien, quand on vit en campagne, alors je ne comprends pas l'excuse confused du vendeur...
J'espère donc que cette semaine sera la bonne pour ENFIN voir ce film tant attendu...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  k-rynet Dim 6 Jan - 15:00

Je l'espère pour toi! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Virginie Dim 6 Jan - 17:14

Je viens de recevoir une autre réponse de mon vendeur, et normalement il me l'envoie mercredi Smile .
OUF, mais je ne crie pas victoire si vite, je serais seraine une fois le dvd dans mes mains...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Ses films chez nous? Empty Re: Ses films chez nous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum