Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lettre à Alessio.

+6
Chiara
marianne
k-rynet
Virginie
lilas
Leslie
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Lettre à Alessio.

Message  Leslie Mer 26 Déc - 22:37

Aujourd'hui j'ai écrit à Alessio...j'espère qu'il va me répondre! bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Ven 28 Déc - 14:32

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Aujourd'hui je suis doublement heureuse, Alessio m'a répondu !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty l'adresse pour écrire à Alessio

Message  lilas Ven 28 Déc - 16:40

Bonjour Leslie,

J'aimerais connaître l' adresse à laquelle tu as envoyé un courrier à Alessio Boni, et est ce par internet. J'ai moi même envoyé un message à Alessio il y a trois semaines à l'adresse internet indiquée sur son site, et je n'ai toujours pas de réponse. En tous les cas, Alessio Boni à l'air très respectueux de ces fans... j'attends avec impatience ta réponse, et te remercie par avance,Pascale

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Ven 28 Déc - 17:39

lilas a écrit:Bonjour Leslie,

J'aimerais connaître l' adresse à laquelle tu as envoyé un courrier à Alessio Boni, et est ce par internet. J'ai moi même envoyé un message à Alessio il y a trois semaines à l'adresse internet indiquée sur son site, et je n'ai toujours pas de réponse. En tous les cas, Alessio Boni à l'air très respectueux de ces fans... j'attends avec impatience ta réponse, et te remercie par avance,Pascale

Ca serait bien en effet de savoir où tu lui as écrit...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Ven 28 Déc - 20:19

Je lui ai écrit un e-mail, et cette adresse je l'ai trouvé sur son site officiel et donc à la même adresse que toi Pascale. Ne t'en fait pas, je pense qu'il ne va pas tarder à te répondre!Very Happy Je suis confiante!
Oui il est très respectueux Very Happy Very Happy I love you Very Happy Very Happy
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Sam 29 Déc - 2:41

lilas a écrit:Bonjour Leslie,

J'aimerais connaître l' adresse à laquelle tu as envoyé un courrier à Alessio Boni, et est ce par internet. J'ai moi même envoyé un message à Alessio il y a trois semaines à l'adresse internet indiquée sur son site, et je n'ai toujours pas de réponse. En tous les cas, Alessio Boni à l'air très respectueux de ces fans... j'attends avec impatience ta réponse, et te remercie par avance,Pascale
il n'y a pas d'autre adresse pour écrire à Alessio, (alessioboni@yahoo.it) et pensez qu'il reçoit certainement beaucoup de mails de ses fans, alors patience... Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Dim 30 Déc - 16:55

Je viens d'envoyé un mail, mais je me sens toute bête Rolling Eyes et stupide de l'avoir fait.
C'est peut être ridicule confused scratch , mais c'est comme ça...
C'est vrai que ce serais sympa une petite réponse, mais bon, on verra bien.
Biz !!!


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:19, édité 1 fois
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Dim 30 Déc - 19:23

Virginie a écrit:Je viens d'envoyé un mail, mais je me sens toute bête Rolling Eyes et stupide de l'avoir fait.
C'est peut être ridicule confused scratch , mais c'est comme ça...
C'est vrai que ce serais sympa une petite réponse, mais bon, on verre bien.
Biz !!!
Bon... Je te confie un truc. Avant de voir Guerre et Paix, je n'avais jamais échangé le moindre mot sur le net. Je me suis d'abord aventurée à écrire un ou deux petits messages sur le blog de Karine pour dire à quel point j'avais été subjuguée par le jeu d'Alessio (il fallait vraiment l'être pour faire la démarche). Puis elle a répondu qu'il comprenait le français et que ça lui ferait certainement chaud au coeur de recevoir des messages de fans. Alors je me suis lancée, un peu timide (pfoouuu... courage!). Ben, je ne te dis pas quand on reçoit une réponse... ça fait plaisir hein.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Dim 30 Déc - 20:37

marianne a écrit:
Virginie a écrit:Je viens d'envoyé un mail, mais je me sens toute bête Rolling Eyes et stupide de l'avoir fait.
C'est peut être ridicule confused scratch , mais c'est comme ça...
C'est vrai que ce serais sympa une petite réponse, mais bon, on verre bien.
Biz !!!
Bon... Je te confie un truc. Avant de voir Guerre et Paix, je n'avais jamais échangé le moindre mot sur le net. Je me suis d'abord aventurée à écrire un ou deux petits messages sur le blog de Karine pour dire à quel point j'avais été subjuguée par le jeu d'Alessio (il fallait vraiment l'être pour faire la démarche). Puis elle a répondu qu'il comprenait le français et que ça lui ferait certainement chaud au coeur de recevoir des messages de fans. Alors je me suis lancée, un peu timide (pfoouuu... courage!). Ben, je ne te dis pas quand on reçoit une réponse... ça fait plaisir hein.

Oui j'ai vécu la même chose mercredi quand je lui avais écrit... j'ai tapé le mail, je l'ai lu plusieurs fois ( à dire vrai, je l'ai lu 20 fois... Embarassed pour vérifier qu'il n'y avait pas de fautes ) et ensuite, il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour cliquer sur "envoyer", c'était dur mais je l'ai fait au bout de 30 minutes à regarder le mail (je me sentais bête aussi et je ne sais pas pourquoi. Et je me suis dit "Allé Leslie c'est maintenant ou jamais, et puis ca lui fera très plaisir j'en suis certaine" et j'ai cliqué sur "envoyer" , ca m'a fait un bien fou!).
Et puis jeudi je suis allée voir mes mails...rien... Neutral et quand on dis que ca arrive là où on s'y attend le moins, c'est vrai! Car je suis retournée sur l'ordinateur vendredi mais en étant presque sure qu'il ne m'avait pas répondu...je clique sur mes mails et qu'est-ce-que je vois???? UNE REPONSE ! Vous pouvez pas savoir la joie que cela m'a procuré! J'étais fine excitée! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il a pris le temps de répondre, et ça ça fait chaud au coeur! I love you
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty réponse d'Alessio

Message  lilas Dim 30 Déc - 22:14

Eh oui la réponse tant attendue d'Alessio à mon message m'est arrivée hier... Je n'arrivais pas à croire que c'était lui. Mais mon bonheur a été gâché, car je ne sais pourquoi c'est mon fils de 24 ans qui a reçu le message dans sa boîte sur outlook, et non moi dans ma boîte de réception orange. J'étais très gênée, car à part vous, personne n'est au courant dans ma famille. Pour le moment mon fils ne m'a rien dit, mais je sais qu'il ne se gênera pas pour se moquer de moi un de ces jours... et surtout, j'espère qu'il ne le dira pas à mon mari, qui ne serait pas content...

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: réponse d'Alessio

Message  marianne Lun 31 Déc - 12:37

lilas a écrit:Eh oui la réponse tant attendue d'Alessio à mon message m'est arrivée hier... Je n'arrivais pas à croire que c'était lui. Mais mon bonheur a été gâché, car je ne sais pourquoi c'est mon fils de 24 ans qui a reçu le message dans sa boîte sur outlook, et non moi dans ma boîte de réception orange. J'étais très gênée, car à part vous, personne n'est au courant dans ma famille. Pour le moment mon fils ne m'a rien dit, mais je sais qu'il ne se gênera pas pour se moquer de moi un de ces jours... et surtout, j'espère qu'il ne le dira pas à mon mari, qui ne serait pas content...
J'en ai informé moi-même mon mari, il a bien rigolé! Il sait qu'il n'y a aucun risque... Wink
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Lun 31 Déc - 14:25

Leslie a écrit:
marianne a écrit:
Virginie a écrit:Je viens d'envoyé un mail, mais je me sens toute bête Rolling Eyes et stupide de l'avoir fait.
C'est peut être ridicule confused scratch , mais c'est comme ça...
C'est vrai que ce serais sympa une petite réponse, mais bon, on verre bien.
Biz !!!
Bon... Je te confie un truc. Avant de voir Guerre et Paix, je n'avais jamais échangé le moindre mot sur le net. Je me suis d'abord aventurée à écrire un ou deux petits messages sur le blog de Karine pour dire à quel point j'avais été subjuguée par le jeu d'Alessio (il fallait vraiment l'être pour faire la démarche). Puis elle a répondu qu'il comprenait le français et que ça lui ferait certainement chaud au coeur de recevoir des messages de fans. Alors je me suis lancée, un peu timide (pfoouuu... courage!). Ben, je ne te dis pas quand on reçoit une réponse... ça fait plaisir hein.

Oui j'ai vécu la même chose mercredi quand je lui avais écrit... j'ai tapé le mail, je l'ai lu plusieurs fois ( à dire vrai, je l'ai lu 20 fois... Embarassed pour vérifier qu'il n'y avait pas de fautes ) et ensuite, il m'a fallu prendre mon courage à deux mains pour cliquer sur "envoyer", c'était dur mais je l'ai fait au bout de 30 minutes à regarder le mail (je me sentais bête aussi et je ne sais pas pourquoi. Et je me suis dit "Allé Leslie c'est maintenant ou jamais, et puis ca lui fera très plaisir j'en suis certaine" et j'ai cliqué sur "envoyer" , ca m'a fait un bien fou!).
Et puis jeudi je suis allée voir mes mails...rien... Neutral et quand on dis que ca arrive là où on s'y attend le moins, c'est vrai! Car je suis retournée sur l'ordinateur vendredi mais en étant presque sure qu'il ne m'avait pas répondu...je clique sur mes mails et qu'est-ce-que je vois???? UNE REPONSE ! Vous pouvez pas savoir la joie que cela m'a procuré! J'étais fine excitée! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Il a pris le temps de répondre, et ça ça fait chaud au coeur! I love you

Ca me rassure Smile de lire vos réponses les filles ...
C'est vrai que c'est quelqu'un de célèbres et on se demande si on ne va pas être ridicule à envoyer un message.
J'étais comme toi Leslie et j'ai lu mon mail je ne sais combien de fois avant de l'envoyer...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Lun 31 Déc - 17:06

Ne t'inquiete pas, ca arrivera au moment où tu t'y attendra le moins! Je te le garantie! Wink
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Mer 2 Jan - 17:28

Leslie a écrit:Ne t'inquiete pas, ca arrivera au moment où tu t'y attendra le moins! Je te le garantie! Wink

J'espère de tout mon coeur que tu as raison Smile ...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Mer 2 Jan - 18:17

Mais oui!! tu verras! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Mer 2 Jan - 21:41

Mais j'ai une p'tite question : vous êtes sûr que c'est bien lui qui répond?
Ca me surprend tellement que j'ai du mal à y croire...
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Mer 2 Jan - 22:23

Chiara a écrit:Mais j'ai une p'tite question : vous êtes sûr que c'est bien lui qui répond?
Ca me surprend tellement que j'ai du mal à y croire...

Oui c'est lui, pas de doute à avoir! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Mer 2 Jan - 22:42

Chiara a écrit:Mais j'ai une p'tite question : vous êtes sûr que c'est bien lui qui répond?
Ca me surprend tellement que j'ai du mal à y croire...
Ben... en fait, mon mari m'a posé la même question (le vilain!) On n'était pas à ses côtés... donc on ne peut pas en être certaine... il a beaucoup de boulot, beaucoup de fans, etc... mais on préfère y croire car ça nous en rapproche peut être un tout petit peu, si peu. L'essentiel n'est pas là je pense, c'est plutôt de porter à sa connaissance le fait qu'on ait apprécié un rôle qu'il a joué. C'était mon cas lorsque je lui ai envoyé un message concernant l'interprétation du prince André (en admettant que ça soit lui qui l'ait lu), je ne m'attendais pas à ce qu'"il" réponde.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Jeu 3 Jan - 12:58

k-rynet a écrit:
Chiara a écrit:Mais j'ai une p'tite question : vous êtes sûr que c'est bien lui qui répond?
Ca me surprend tellement que j'ai du mal à y croire...

Oui c'est lui, pas de doute à avoir! Very Happy

Toi aussi, tu lui as déjà écris?
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Jeu 3 Jan - 14:24

Moi je préfère croire de tout mon coeur que c'est lui qui répond, comme dit Marianne , ça nous "rapproche" un peu de lui...
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Jeu 3 Jan - 14:35

Leslie a écrit:Moi je préfère croire de tout mon coeur que c'est lui qui répond, comme dit Marianne , ça nous "rapproche" un peu de lui...

Bien sûr, je comprends... mais c'était une juste une question par curiosité. Wink
Et il vous répond en français?
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Jeu 3 Jan - 19:31

Oui il répond en français Very Happy
Il parle italien bien sûr, français et anglais.
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Ven 4 Jan - 18:26

Leslie a écrit:Moi je préfère croire de tout mon coeur que c'est lui qui répond, comme dit Marianne , ça nous "rapproche" un peu de lui...

Je n'ai encore pas eut de réponse. J'espère et attends avec beaucoup d'impatience...
Je pense tout comme vous Leslie et Marianne ...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Ven 4 Jan - 19:15

Leslie a écrit:Oui il répond en français Very Happy
Il parle italien bien sûr, français et anglais.

Aah... bah dans ce cas là si "il" répond en français, c'est que c'est bien lui alors! Laughing
Car les italiens qui savent parler le français sont tellement rares (et je sais de quoi je parle), qu'à mon avis ce n'est pas quelqu'un d'autre qui le fait pour lui!
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 23:39

Mais les filles... si je vous dis que c'est lui, vous pouvez me croire! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum