Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

à propos de la peinture et du théâtre

3 participants

Aller en bas

à propos de la peinture et du théâtre Empty à propos de la peinture et du théâtre

Message  lilas Mer 26 Déc - 18:11

Déjà je souhaite dire que les créations de Karine sont très jolies, grâce à leur composition et à leurs couleurs. Je peins aussi, mais mes sujets sont plus réalistes. J'aime beaucoup la nature et surtout les sous-bois.
J'arrive plus à libérer mon imagination en jouant la comédie (surtout dans les improvisations). Même si je joue en amateur je crois que tous les acteurs et actrices ont les mêmes intentions : se mettre dans la peau de quelqu'un, en y ajoutant sa touche personnelle, et en parvenant à donner de l'émotion à son plublic. Que ça soit dans la colère, la passion, la tristesse, le rire, l'amour, je pense que les acteurs donnent un peu de leur âme à chaque rôle. Inconsciemment le théâtre permet de faire un peu de psychologie et permet de vivre ce que la vraie vie ne nous permet pas de vivre... Et puis il y a cet échange avec le public qui est merveilleux. Il se crée pendant tout le spectacle, et à la fin quand on le salue, et qu'il vous applaudie... Tous les gens de ma troupe, comme moi d'ailleurs, ressentent un grand vide quand les représentations sont terminées. Malgré les nombreuses heures de répétitions, avec les sauts d'humeurs de notre animatrice et metteur en scène, les changements de dernière minute dans ma mise en scène, le trac, et les pertes de mémoire, jouer la comédie reste pour moi merveilleux.
Imaginer quel serait mon bonheur si je pouvais jouer avec un tel acteur qu'Alessio Boni, si professionnel et si beau!!! Mais ne rêvons pas, je ne ferai jamais partie de ces grandes actrices qui ont de la chance de jouer avec un si merveilleux acteur... Je ne resterai qu'une fan, qui ne se lassera pas de le voir jouer, et d'apprécier son charisme...
Ce petit message pour Marianne et pour ceux et celles qui apprécie de parler de théâtre.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la peinture et du théâtre Empty Re: à propos de peinture et théâtre

Message  marianne Mer 26 Déc - 19:30

Merci, Lilas. C'était agréable de te lire, je peux imaginer. Je pense que toute forme d'art (théâtre, ciné, peinture, musique, écriture,... )est un enrichissement à la fois pour celui qui crée, et celui qui peut y être sensible. C'est un échange immortel qui traverse le temps et les civilisations. Que devriendrions-nous si ça n'existait pas?
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la peinture et du théâtre Empty Re: à propos de la peinture et du théâtre

Message  k-rynet Sam 29 Déc - 3:17

Merci c'est très gentil,
Moi aussi, j'aime beaucoup le théâtre, malheureusement je n'en fais pas... Mais au travail devant les enfants, alors là, on devient tour à tour, une sorcière, une reine, un animal,... toutes ces choses ou ces personnages rencontrés au détour d'une histoire, on fait vivre une petite marionnette, c'est très chouette aussi!! Différent du vrai théatre, mais génial!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

à propos de la peinture et du théâtre Empty Re: à propos de la peinture et du théâtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum