Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

+4
Sophie
Leslie
terry anne
Virginie
8 participants

Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Virginie Lun 24 Déc - 14:34

Un petit sujet sympa (enfin je trouve) pour savoir quel personnage de film vous ressemble le plus...
Pour ma part, il y aurait un mélange de Bridget Jones, c'est à dire célib' proche de la trentaine qui ne trouve pas son prince charmant et quelques Kilos en trop (mais sans la cigarette et l'alcool), et aussi Natacha Rostov, grande passionnée romantique, qui croit au grand amour...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  terry anne Lun 24 Déc - 14:59

De Natacha à Bridget, quel grand écart !!!! Very Happy lol!

Pour ma part, je dirais, malheureusement pour moi, Emma Bovary ... flower
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Leslie Lun 24 Déc - 18:54

Je pense que je serai soit Natacha dans Guerre et Paix, ou Juliette dans Roméo et Juliette. Razz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Sophie Mar 25 Déc - 23:18

Je ressemble quelquefois à Julia Roberts dans Just Married...à la fois indécise, volontaire, dynamique mais incapable de prendre une décision.
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un perso de film, lequel seriez-vous?

Message  marianne Mer 26 Déc - 16:26

Quand j'étais jeune, j'aurais été tentée de répondre Tomb Raider (si ça avait existé), en moins jolie qu'Angie et moins tout que Lara bien sûr, mais hyper sportive, ayant le goût de l'aventure et du danger. A présent, tout est trop normal dans ma vie pour que ça puisse faire penser à un quelconque perso de film.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  k-rynet Sam 29 Déc - 3:30

Pour moi ce serai... ce n'est pas facile en fait... plutôt un personnage de série Samantha, ma sorcière bien aimée, pour pouvoir arranger les problèmes en remuant le nez. Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Seb Sam 29 Déc - 15:47

k-rynet a écrit:Pour moi ce serai... ce n'est pas facile en fait... plutôt un personnage de série Samantha, ma sorcière bien aimée, pour pouvoir arranger les problèmes en remuant le nez. Very Happy

lol! alors là je m'attendais a tout sauf à ça mdrrrrr

Alors moi je serais James Belushi dans le film "Monsieur destinée". C'est l'histoire d'un gars qui s'ennuie dans sa vie, et qui réussi à changer son existence en changeant un tout petit détail dans son enfance ; une sorte d'effet papillon quoi Very Happy

Karinette, j'exige de te voir remuer le nez !!! lol!
Seb
Seb
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 44
Localisation : Guyancourt

http://tori-amos.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: à propos de Samantha

Message  marianne Sam 29 Déc - 17:28

C'est vrai que ça serait pratique, je n'y avais pas pensé..., j'essaye depuis tantôt devant mon miroir, mais ça ne fonctionne pas! Laughing
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Leslie Dim 30 Déc - 12:52

Seb a écrit:
k-rynet a écrit:Pour moi ce serai... ce n'est pas facile en fait... plutôt un personnage de série Samantha, ma sorcière bien aimée, pour pouvoir arranger les problèmes en remuant le nez. Very Happy

lol! alors là je m'attendais a tout sauf à ça mdrrrrr

Alors moi je serais James Belushi dans le film "Monsieur destinée". C'est l'histoire d'un gars qui s'ennuie dans sa vie, et qui réussi à changer son existence en changeant un tout petit détail dans son enfance ; une sorte d'effet papillon quoi Very Happy

Karinette, j'exige de te voir remuer le nez !!! lol!

Oui remue ton nez un peu pour voir Razz si tu peux me donner la chance de rencontrer Alessio, ca serait déjà beaucoup pour moi! Smile
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Camille747 Mer 6 Fév - 0:14

En ce moment je me verrais bien ds le role de Evelyne l'infirmiere dans Pearl Arbor ki doit choisir entre ben affleck et Josh arnett en ce moment ca me defini bien mais pas pour les mecs mdrr pour des decisions que je dois prendre
Camille747
Camille747
Membre actif
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ? Empty Re: Si vous étiez un personnage de film, lequel seriez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum