Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sangue Pazzo Cannes 2008

5 participants

Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  feline06 Mar 27 Mai - 0:13

Sangue Pazzo Cannes 2008 Rtji4m7y

Quand même ! même avec la moustache il est charmant ! non ?

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  feline06 Mar 27 Mai - 0:17

Sangue Pazzo Cannes 2008 6omau4pl

Et il faut montrer la bague Chopard prêtée pour l'occasion !

url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sangue-pazzo-c16,q6z23n6t.jpg]Sangue Pazzo Cannes 2008 Q6z23n6t[/url]

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  feline06 Mar 27 Mai - 0:23

Présentation officielle du film, smoking obligatoire pour les hommes lors de ces soirées

Sangue Pazzo Cannes 2008 Kxpnp3k4

Sangue Pazzo Cannes 2008 9yskhbrb

Sangue Pazzo Cannes 2008 Ylry9lo4

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  feline06 Mar 27 Mai - 0:26

Dommage qu'elle soit vrillée j'ai pas pu avoir mieux, le corbeau à côté de lui c'est sa copine. Noire comme elle est elle aurait pu se mettre une robe couleur flashy, on dirait une veuve sicilienne !

Sangue Pazzo Cannes 2008 Llou470y

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  Leslie Mar 27 Mai - 11:30

Qu'est-ce-qu'il est beau en cosrtar!! Very Happy très charmant, meme avec la moustache!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  Leslie Mar 27 Mai - 11:32

Je n'ai pas pu suivre le festival de Cannes, je ne sais meme pas quel film a remporté la Palme d'Or... honte à moi...
Mad
Si vous pouviez me renseigner la dessus et me dire quand sort ce film dans les salles et si il sera traduit. merci!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  grigrie Mar 27 Mai - 13:22

feline06 a écrit:Dommage qu'elle soit vrillée j'ai pas pu avoir mieux, le corbeau à côté de lui c'est sa copine. Noire comme elle est elle aurait pu se mettre une robe couleur flashy, on dirait une veuve sicilienne !

Sangue Pazzo Cannes 2008 Llou470y
c est bizarre moi je n aurai pas dit corbeau ..... Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais sinon c est vrai qu'il est tout mimi meme avec la moustache...j'ose imaginer ce que ca aurait été sans Embarassed lol!
grigrie
grigrie

Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  terry anne Mar 27 Mai - 17:46

Leslie a écrit:Je n'ai pas pu suivre le festival de Cannes, je ne sais meme pas quel film a remporté la Palme d'Or... honte à moi...
Mad
Si vous pouviez me renseigner la dessus et me dire quand sort ce film dans les salles et si il sera traduit. merci!

Le film qui a eu la palme est "Entre les murs" de Laurent Cantet d'après le roman de François Bégaudau.(Pas sûre de l'ortho pale )

Pour la petite histoire, sachez que ce film a été tourné au collège Dolto du 20ème arrondissement de Paris. Or, l'année dernière, je me suis retrouvée à enseigner dans ce collège à une classe de 4ème. Cela me mettait dans une position très difficile parce que j'enseignais dans le 19ème le matin, je déjeunais puis j'avais 35 minutes de marche pour aller à Dolto qui est un collège plutôt difficile et dont même l'architecture est angoissante. pale

Bref, tout ça pour vous dire que je n'étais pas contente du tout d'avoir à travailler sur deux établissement (à 1 heure de transports en commun de chez moi, en plus!) et que lorsque j'ai été accueillie par le principal adjoint, j'étais plutôt de mauvais poil... Donc, lorsque, tout fier, il m'a parlé du film qui allait être tourné et auquel je pouvais peut-être un peu participer, si je le souhaitais, il a obtenu une réponse plutôt ... négative. Pour être honnête, je n'ai pas cherché une seconde à m'y intéresser et le projet était en route depuis l'année précédente, c'était une "invitation" plus "courtoise" que réelle !! Exclamation
Bref, j'ai passé l'année à pester contre ce collège (je n'avais qu'une classe et elle était particulièrement faible et ingérable donc, j'étais aussi un peu fâchée du cadeau...) et j'estimais qu'il y avait sûrement mieux à faire qu'un film pour régler les problèmes de cet établissement... Je vous laisse m'imaginer en grincheuse ! lol!

Voilà pourquoi, lundi matin, en entendant le titre du film qui avait eu la palme, j'ai failli en cracher mon café!!! Inutile de vous parler des coups de téléphone d'amis hilares m'expliquant que mon mauvais esprit me perdrait un jour...

Voilà !!!!!


Par ailleurs, merci Féline! Mais je persiste et je signe :

1) Je n'aime pas la moustache
2) Je préfère faire semblant de ne pas comprendre les mots "sa copine" ... Rolling Eyes Rolling Eyes
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  Virginie Mer 28 Mai - 17:15

terry anne a écrit:
Voilà pourquoi, lundi matin, en entendant le titre du film qui avait eu la palme, j'ai failli en cracher mon café!!! Inutile de vous parler des coups de téléphone d'amis hilares m'expliquant que mon mauvais esprit me perdrait un jour...

Voilà !!!!!

Par ailleurs, merci Féline! Mais je persiste et je signe :

1) Je n'aime pas la moustache
2) Je préfère faire semblant de ne pas comprendre les mots "sa copine" ... Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est beau le cinéma français No ...
Et après, elle va avoir une belle image la France à l'étranger ...
Quand les gens vont voir ce film, la honte Rolling Eyes Suspect .
Tu as eut du courage pour aller enseigner dans un tel collège.

Quand à sa copine, dont vous parler, c'est vrai qu'elle fait plus "croque mort" What a Face avec sa robe toute noire...
Et je suis comme toi pour la moustache ... Il faut raser tout ça Laughing ...

Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Sangue Pazzo Cannes 2008 Empty Re: Sangue Pazzo Cannes 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum