Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sangue pazzo

5 participants

Aller en bas

Sangue pazzo Empty Sangue pazzo

Message  feline06 Mar 20 Mai - 20:45

Hello ! Je vois que le forum est tjs actif en ce qui concerne les news du bel Alessio. J'ai été invité à l'av première de Sangue Pazzo hier à Cannes et je peux vous dire que c'est un beau film. Alors notez il sort en France le 09 juillet prochain.
Nous avons réalisé l'interview avec Monica Bellucci et j'ai pu échanger qq mots avec Alessio, il se trouve que nous avons un bon ami commum sur la Raï. Malheureusement ça a été bref pq ma direction voulait l'exclu de Monica c'était elle la star et les autres ne comptaient pas beaucoup, tout juste le réalisateur. J'ai pu prendre qq photos. Monica nous a accordé qq minutes qui avaient été bien préparées pq Mme est très compliquée et ne veut pas sourire car ça donne des rides. Elle n'a même pas cité Alessio dans l'interview, seulement le réalisateur (heureusement) et son autre partenaire Lucas Zingaretti. Elle a ensuite filé sur Canal et si vous pouvez voir l'interview vous verrez que là non plus on ne parle pas de lui, tout est concentré sur Monica, avec gros plans sur ses bijoux Chopard pq le soir c'était la soirée du joaillier. Enfin on n'est pas malheureux à Cannes je vous le dis, malgré le temps cette année très maussade.

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  terry anne Mer 21 Mai - 13:50

Merci Féline pour toutes ces infos et .... quelle chance!!! Exclamation

J'ai vu Monica B. interviewée par Claire chazal, je crois, et j'ai effectivement remarqué qu'elle ne parlait pas d'Alessio mais de son autre partenaire. Je dois reconnaître que c'était assez frustrant!
Vivement le 9 juillet. bounce
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  grigrie Jeu 22 Mai - 17:47

j'ai qu'une chose à dire : chanceuse, mais alors vraiment vraiment vraiment ....
moi aussi j ai vu l interviewe de Monica Bellucci, et même pas un petit mots de d'Alessio Boni j'étais un peu déçue Sad
Par contre j'ai une petite question pour reprendre ce qu'on disait avec terry anne sur le topic guerre et paix , il t'a parlé en francais ?
Sinon j'espere juste que ce film le fera un peu plus connaitre en france et qui sait peu etre dans un jour prochain le voir plus sur nos écrans ....
prier prier
y a plus qu'à esperer
grigrie
grigrie

Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty SANGUE PAZZO

Message  lilas Jeu 22 Mai - 17:53

Je ne laisse plus de message, mais je continue de consulter le forum, et je vous remercie d'y laisser les nouvelles sur Alessio. Je pensais que peut-être il y avait eu une interview d'Alessio Boni au festival de Cannes, à propos de ce film, mais je vois à ma grande déception que notre merveilleux acteur n'a pas eu ce privilège. Quel monde impitoyable ! Quelle chance tu as eu Féline de rencontrer Alessio, si nous avions su, nous t'aurions demandé de lui dire un petit bonjour de notre part !

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  Virginie Jeu 22 Mai - 18:09

terry anne a écrit:Merci Féline pour toutes ces infos et .... quelle chance!!! Exclamation

J'ai vu Monica B. interviewée par Claire chazal, je crois, et j'ai effectivement remarqué qu'elle ne parlait pas d'Alessio mais de son autre partenaire. Je dois reconnaître que c'était assez frustrant!
Vivement le 9 juillet. bounce

J'ai vu aussi cette interview, mais c'est vraiment domage qu'on ne parle pas de lui Mad ... (Le réalisateur est celui de "Nos meilleures années". Donc Alessio a déjà tourné avec lui).

Monica par ci, Monica par là, et en plus même pas un sourire (pour des rides c'est ça), elle se la pète vraiment.
Désolé mais je n'adhère pas du tout à ce genre de fastival de "m'as tu vue" avec ma robe haute couture et mes bijoux de la place Vendômes ...

Je n'ai qu'un mot à dire : vivement le 9 juillet pour voir le film et Alessio.
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  feline06 Jeu 22 Mai - 20:58

Merci pour vos réactions, c vrai je confirme Monica c'est "Madame je me la pète" je n'osais pas le dire des fois qu'il y ait des fans... mais rien n'est naturel chez cette fille elle étudie tout de sa démarche à sa façon de pencher la tête, tout est étudié comme en scène, sinon oui elle est belle, très sophistiquée et glaciale, vous pouvez voir des photos où elle se tient avec Alessio (si vous me dites comment les insérer sur le site je vous les mets) et là encore on dirait du théâtre, je ne sais pas si Alessio a fait des interviews pour la presse italienne, peut être, en France rien pour lui, enfin le film le fera découvrir
Alors un détail le film en français s'appelle 'une histoire italienne", je sais c'est nul comme titre
Pour la personne qui me demande s'il a parlé en français, moi je parle couramment italien alors je n'ai pas testé son français.

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  terry anne Ven 23 Mai - 18:55

Vi, vi, vi , on voudrait bien des photos!!! cheers cheers cheers

Ici, tout est expliqué, c'est très simple!: https://alessio-boni.1fr1.net/entre-aide-f6/tutorial-pour-inclure-une-image-ou-une-photo-dans-un-message-t22.htm

Merci!!! biz
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  feline06 Sam 24 Mai - 17:21

En attendant que je prenne le temps de comprendre le téléchargement voici un lien de la présentation officielle du film à Cannes où j'étais lundi dernier
http://cannes2008.canalplus.fr/film-une-histoire-italienne-19-mai-2008-page1.aspx?PlayVideo=2

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  terry anne Sam 24 Mai - 19:50

Merci! biz

Une petite remarque sur les looks... Rolling Eyes Je trouve la robe de M.B. magnifique et magnifiquement bien portée... Et, je n'aime pas du tout, du tout la moustache!!! affraid
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  Virginie Dim 25 Mai - 16:18

terry anne a écrit:Merci! biz

Une petite remarque sur les looks... Rolling Eyes Je trouve la robe de M.B. magnifique et magnifiquement bien portée... Et, je n'aime pas du tout, du tout la moustache!!! affraid

Pour la moustache, on est du même avis Suspect ...
Perso, j'aime pas trop No ...
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  grigrie Dim 25 Mai - 17:14

moi non plus je suis pas vraiment fan de la pitite moustache !!! No No
c est bien mieux sans mais c est pour un film donc c est pour la bonne cause !
grigrie
grigrie

Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  feline06 Lun 26 Mai - 23:41


feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty photos Cannes

Message  feline06 Lun 26 Mai - 23:55

Merci à Grigrie pour ses explications. Alors pour les photos je me lance :

Sangue pazzo Fcuov7x3

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  feline06 Mar 27 Mai - 0:02

Sangue pazzo Au3kb064

Sangue pazzo L6bngn0v

Sangue pazzo Mhko1lhb

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty extrait film

Message  feline06 Mer 28 Mai - 20:53


feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  terry anne Mer 2 Juil - 21:15

Ca y est !! Une belle affiche devant chez moi avec Alessio...de dos! Mais c'est déjà ça!! lol!
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  terry anne Dim 13 Juil - 11:16

J'ai vu le film hier et j'ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs (mais ce n'est que mon avis...) Alessio y joue avec brio et est magnifique cheers
Biz
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  grigrie Mer 16 Juil - 23:05

pleure pleure pleure
il ne passe pas au ciné de ma ville
je suis dégoutée
grigrie
grigrie

Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  Virginie Jeu 17 Juil - 17:54

A moins d'habiter dans une grande ville genre Paris, Lyon, Bordeaux ou encore Marseilles, je ne pense pas que dans les petites salles de provinces nous auront la chance de le voir.
A la limite ceux qui possèdent Canal+ auront une petite chance de le voir d'ici l'hiver ...
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  feline06 Jeu 17 Juil - 19:09

Ah oui même sur Nice j'ai vu qu'il le projettait juste dans un ciné art et essai, l'été c'est difficile pour le cinéma il y a peu de public, bon faut vous consoler il sortira en DVD dans 6 mois, moi je n'ai pas eu envie de le revoir, j'ai pas trop accroché, c vrai qu'il y a des longueurs faut le voir une fois et basta. Pour vous consoler je vais vous mettre des photos prises récemment au festival de Taormine et Roma Fiction en juillet.
Bonnes Vacances

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Sangue pazzo Empty Re: Sangue pazzo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum