Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Guerre et paix

+8
Camille747
Leslie
FRANCA
Sophie
pussycat
terry anne
marianne
k-rynet
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et Paix

Message  marianne Mar 1 Jan - 14:34

Bien sûr qu'on a lu jusqu'au bout, Virginie (malgré la barre dans le crâne). C'est cette aptitude à nous faire ressentir un tas d'émotions qui fait les grands romans, les beaux films et les bons acteurs...
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Mar 1 Jan - 15:39

Mais c'est normal, on est ici pour échanger nos sentiments et impressions Very Happy !! Bisous
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Mer 2 Jan - 15:58

Merci Virginie de nous faire partager tes émotions; et puis cela te permet d'exprimer tout ce que tu ressens et ça c'est une bonne chose Wink Tout ce que tu viens de dire là ne fait que confirmer que "Guerre et Paix" est une oeuvre incontournable, un véritable chef-d'oeuvre dans la littérature!
Quant à moi, je pense que je ne me lasserai jamais de regarder Guerre et Paix, et j'éprouverai toujours les mêmes émotions si ce n'est que celles-ci changeront peut-être en prenant de l'âge et en gagnant de maturité.
En tout cas, j'ai pris plaisir à te lire Virginie!
Au fait, du coup tu as reçu à temps "Arrivederci amore ciao"?
Bisous!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Mer 2 Jan - 17:22

Leslie a écrit:Merci Virginie de nous faire partager tes émotions; et puis cela te permet d'exprimer tout ce que tu ressens et ça c'est une bonne chose Wink Tout ce que tu viens de dire là ne fait que confirmer que "Guerre et Paix" est une oeuvre incontournable, un véritable chef-d'oeuvre dans la littérature!
Quant à moi, je pense que je ne me lasserai jamais de regarder Guerre et Paix, et j'éprouverai toujours les mêmes émotions si ce n'est que celles-ci changeront peut-être en prenant de l'âge et en gagnant de maturité.
En tout cas, j'ai pris plaisir à te lire Virginie!
Au fait, du coup tu as reçu à temps "Arrivederci amore ciao"?
Bisous!

Non toujours pas de "arrivederci amore, ciao" et ça m'ennerve, un peu...
Merci pour vos message, ça fait plaisir tout ce que vous avez dit.
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Mer 2 Jan - 18:19

Courage, tu verras, après l'avoir attendu aussi longtemps, tu n'en seras que plus heureuse quand, ENFIN, il arrivera!!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Mer 2 Jan - 18:21

k-rynet a écrit:Courage, tu verras, après l'avoir attendu aussi longtemps, tu n'en seras que plus heureuse quand, ENFIN, il arrivera!!

Comme on dit "tout vient à point, à qui sait attendre" donc je dois être patiente, mais j'ai quand même hâte.
Je suis un peu comme les enfants qui attendent leurs cadeaux pour Noël...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  marianne Mer 2 Jan - 21:48

Virginie a écrit:
k-rynet a écrit:Courage, tu verras, après l'avoir attendu aussi longtemps, tu n'en seras que plus heureuse quand, ENFIN, il arrivera!!

Comme on dit "tout vient à point, à qui sait attendre" donc je dois être patiente, mais j'ai quand même hâte.
Je suis un peu comme les enfants qui attendent leurs cadeaux pour Noël...
Biz !!!
Pour ma part, je commence à perdre sérieusement patience. Si mes commandes ne sont pas arrivées pour samedi, j'irai réclamer mon acompte (en tâchant de ne pas me montrer trop désagréable), et je les passerai ailleurs... ça fera tout de même 5 semaines pour un film et 3 pour l'autre. 'Faut pas pousser!!! Ils doivent les commander en France, mais à ce tarif là, j'y serais allée 20 fois moi-même.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Jeu 3 Jan - 13:51

Oui c'est vrai que ce n'est pas normal que ça soit si long, surtout qu'il y a aussi le prix à côté qui doit être assez conséquent!
En tout cas je vous soutiens! Wink
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Question

Message  Leslie Ven 4 Jan - 14:21

J'ai une petite question au sujet de Guerre et Paix, lors du tournage, Alessio parlait-il français , anglais ou italien?
Tous les acteurs devaient parler la même langue ou chacun parlait dans sa langue natale? scratch
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 14:37

Leslie a écrit:J'ai une petite question au sujet de Guerre et Paix, lors du tournage, Alessio parlait-il français , anglais ou italien?
Tous les acteurs devaient parler la même langue ou chacun parlait dans sa langue natale? scratch

Le tournage était en anglais pour tout le monde vu le nombre de nationnalités sur le tournage... Very Happy Alessio,Clemence Poesy, Alexander Bayer parlent anglais,Malcolm McDowell (papa de Andreij), aussi, par contre j'ai lu que ce n'était pas le cas de tous (par exemple, l'acteur qui jouait Nicolas, le frère de Natacha)... donc certainement pas très facile pour ces acteurs là!!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Ven 4 Jan - 14:42

Oui effectivement, ça ne devait pas être facile pour ces acteurs qui ne parlaient pas anglais...
Oki merci pour ces informations! Very Happy Mais dans la vidéo de Guerre et Paix où le son n'est pas très bon, c'est donc bien la voix d'Alessio que l'on entend (malgré le bruit de fond lol! )? Je te demande ça car j'aimerai voir comment il se débrouille en anglais! Razz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 14:48

Oui c'est la sienne Very Happy. Et il parle aussi super bien le français! c'est génial je trouve... si il ne nous fait pas une carrière internationale, je ne comprends pas!!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Ven 4 Jan - 14:54

Wahouuu cool alors! Oui idem pour moi, si il ne nous fait pas une carrière internationale je n'y comprendrai plus rien!
Eh bien déjà je peux dire que son anglais n'est pas mauvais du tout, je dois même dire qu'il est très bon! Quant au français, je ne l'ai pas encore entendu parler, quelques bribes de phrases par ci par là mais sans plus donc je ne peux pas trop me faire une idée! Si tu trouves un jour une vidéo où il parle en français tu me fais signe oki? Very Happy
Bisous!!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 15:03

Malheureusement pas de vidéo, il parlait en français au festival quand il était venu présenter "arrivederci amore ciao"
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Ven 4 Jan - 15:14

Ohh... Neutral je garde quand même espoir qu'un jour je pourrai l'entendre parler français.
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 15:20

Mais il faut toujours garder espoir et croire en ses rêves!! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Ven 4 Jan - 18:03

k-rynet a écrit:Mais il faut toujours garder espoir et croire en ses rêves!! Very Happy

Mais il faut y croire très fort alors ....
Mon coup de cafard du 1er janvier est passé grace à vos petits messages que vous avez postés.
Merci encore...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 18:46

Mais oui les filles, c'est certain, gardez espoir... Moi quand j'ai découvert Alessio c'était il y a plus de 3 ans, pas encore de Gerre et paix à l'horizon... et regardez aujourd'hui... vous l'avez enfin découvert, vous passez sur le forum chaques jours... c'est génial!! Very Happy
Donc il faut y croire, TRES FORT... Moi j'y ai cru ... et vous êtes toutes là aujourd'hui alors il faut continuer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Ven 4 Jan - 18:54

Ca fait déjà trois ans que tu l'a découvert ???
Je dois te faire une confidence, j'essaie de venir sur le forum tous les jours, sinon je suis un peu (beaucoup) triste de ne pas savoir les dernières nouvelles.
Et j'ai hâte de lire tous les nouveaux messages.
Merci pour ce forum.
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 19:12

Et oui ça fait 3 ans que j'ai découvert "Matteo" j'ai cherché des informations sur cet acteur qui m'a fait verser tant de larmes et qui a su me faire découvrir et puis aimer le cinéma italien...
Voilà un an que je travaille à la réalisation d'un site qui a démarré tout doucement, et qui à explosé grâce à "Guerre et paix"
Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Sophie Ven 4 Jan - 21:03

Le succès qu'il a eu en France avec Guerre et paix s'est-il répercuté en Europe ou seulement en France et en Belgique ?
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Ven 4 Jan - 22:43

k-rynet a écrit:Mais oui les filles, c'est certain, gardez espoir... Moi quand j'ai découvert Alessio c'était il y a plus de 3 ans, pas encore de Gerre et paix à l'horizon... et regardez aujourd'hui... vous l'avez enfin découvert, vous passez sur le forum chaques jours... c'est génial!! Very Happy
Donc il faut y croire, TRES FORT... Moi j'y ai cru ... et vous êtes toutes là aujourd'hui alors il faut continuer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que l'on va continuer longtemps ce chemin pour soutenir Alessio et que l'on aura des superbes moments de bonheurs...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Ven 4 Jan - 23:16

k-rynet a écrit:Mais oui les filles, c'est certain, gardez espoir... Moi quand j'ai découvert Alessio c'était il y a plus de 3 ans, pas encore de Gerre et paix à l'horizon... et regardez aujourd'hui... vous l'avez enfin découvert, vous passez sur le forum chaques jours... c'est génial!! Very Happy
Donc il faut y croire, TRES FORT... Moi j'y ai cru ... et vous êtes toutes là aujourd'hui alors il faut continuer!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Waa... moi non plus je ne savais pas que cela faisait 3 ans que tu as découvert Alessio! Quelle chance, pour ma part j'aurais voulu le connaître plus tôt!Mais bon c'est comme ça!
Moi aussi Virginie, j'essaye de passer chaques jours sur ce forum pour être au courant des dernières nouvelles! Wink
Oui il faut continuer, ce forum est GENIAL!! Il ne m'apporte que du bonheur et je pense que c'est pareil pour vous!
Gros bisous!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 4 Jan - 23:28

Oui maintenant, on ne se lache plus!!! Alessio un jour, Alessio toujours!!!!
Pour ce qui st de la diffusion de "Guerre et paix" je ne sais pas mis à part pour l'italie, la aussi la série a connu un grand succès.
Je pense qu'elle a été diffusée en Angleterre, mais je ne sais pas ce qu'il en est.
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Ven 4 Jan - 23:42

k-rynet a écrit:Oui maintenant, on ne se lache plus!!! Alessio un jour, Alessio toujours!!!!
Pour ce qui st de la diffusion de "Guerre et paix" je ne sais pas mis à part pour l'italie, la aussi la série a connu un grand succès.
Je pense qu'elle a été diffusée en Angleterre, mais je ne sais pas ce qu'il en est.

Oui ça tu l'as dit! "Alessio un jour, Alessio toujours!!" C'est comme si on formait une petite famille! Smile
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix - Page 2 Empty Re: Guerre et paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum