Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentez-vous !!!

+22
grigrie
colette
Binamick
feline06
Betty
Delphine
Caty
Liloumag
Chiara
lilas
Virginie
Camille747
Leslie
toufnat
tite marie
terry anne
Sophie
marianne
FRANCA
Bina
Seb
k-rynet
26 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: présentez-vous

Message  marianne Dim 23 Déc - 21:22

lilas a écrit:Bonjour à tous et à toutes

Je suis Pascale, et j'ai bientôt 47 ans. Je suis animatrice de cours de dessin et de peinture. J'aime le cinéma, la peinture et le théâtre. Je fais du théâtre en amateur depuis 7 ans, et j'adore jouer la comédie. Je ne rencontrerai jamais un tel acteur comme Alessio Boni... il a le don de vous émouvoir, et il n'y a pour moi que Russell Crowe qui puisse l'égaler.
Je vous dis à bientôt, Pascale

Bienvenue à toi, Pascale (j'ai déjà salué Virginie à un autre endroit).
Deux nouvelles admiratrices de mon (euh... de notre) chouchou aujourd'hui, c'est génial!
Nous avons certains points en commun, toi et moi.
Cela doit être épanouissant de faire du théâtre, mais je n'ai jamais essayé. Il faudra que tu nous en parle, si tu veux...
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  k-rynet Dim 23 Déc - 21:30

Bienvenue à vous Virginie et Pascale dans notre grande famille!! Very Happy
Bisous Karine
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Seb Dim 23 Déc - 23:10

lilas a écrit:Bonjour à tous et à toutes

Je suis Pascale, et j'ai bientôt 47 ans. Je suis animatrice de cours de dessin et de peinture. J'aime le cinéma, la peinture et le théâtre. Je fais du théâtre en amateur depuis 7 ans, et j'adore jouer la comédie. Je ne rencontrerai jamais un tel acteur comme Alessio Boni... il a le don de vous émouvoir, et il n'y a pour moi que Russell Crowe qui puisse l'égaler.
Je vous dis à bientôt, Pascale

Bonjour Pascale, sois la bienvenue Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 44
Localisation : Guyancourt

http://tori-amos.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty une belle phrase

Message  lilas Lun 24 Déc - 0:35

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.
Je souhaite que vous preniez connaissance de cette belle phrase, tirée de ma dernière pièce, écrite par Jean Yves Picq. "Dans ce grand tremblement du désir l'un de l'autre qui les a pris tous les deux dès qu'ils se sont aperçus, oui juste un regard a suffit".
Qu'en pensez vous ?

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Bienvenue!

Message  Leslie Lun 24 Déc - 10:29

Bienvenue à vous Virginie et Pascale! Ce forum, que du pur bonheur!

Et j'ajoute, Pascale, cette phrase est très belle, beaucoup de choses se dégagent. Aaaaa l'Amour!! Embarassed
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Citation de Jean Yves Picq

Message  marianne Mer 26 Déc - 16:11

lilas a écrit:Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.
Je souhaite que vous preniez connaissance de cette belle phrase, tirée de ma dernière pièce, écrite par Jean Yves Picq. "Dans ce grand tremblement du désir l'un de l'autre qui les a pris tous les deux dès qu'ils se sont aperçus, oui juste un regard a suffit".
Qu'en pensez vous ?

C'est très vrai! Pour ma part, ça a chamboulé tous mes projets d'avenir et ceux de mon époux d'ailleurs (sans aucun regret), il y a un peu plus de 21 ans. Nous sommes toujours ensemble et solidement unis. Je crois profondément en l'amour, même si souvent, il peut faire illusion et meurtrir les coeurs.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Bina Ven 28 Déc - 18:01

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles arrivantes,

j'espere que vous passerez de bons et agréables moments parmi nous. Very Happy
Bina
Bina
Admin
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Guyancourt

http://binacreations.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  k-rynet Sam 29 Déc - 3:01

lilas a écrit:Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.
Je souhaite que vous preniez connaissance de cette belle phrase, tirée de ma dernière pièce, écrite par Jean Yves Picq. "Dans ce grand tremblement du désir l'un de l'autre qui les a pris tous les deux dès qu'ils se sont aperçus, oui juste un regard a suffit".
Qu'en pensez vous ?

Bon alors moi je vais faire dans la variante... (et bien oui que voulez-vous, on ne se refait pas Very Happy ) cette phrase me fait penser à "Guerre et paix", la scène qui suit la danse, Natacha marche, se retourne, son regard croise le regard d'Andreij et là, pas besoin de mot... sans rien dire, ils ont compris, leurs destins sont liés à jamais...
De quoi parle ta pièce? J'aimerai le savoir...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: présentez-vous!!!

Message  marianne Sam 29 Déc - 18:06

k-rynet a écrit:
lilas a écrit:Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.
Je souhaite que vous preniez connaissance de cette belle phrase, tirée de ma dernière pièce, écrite par Jean Yves Picq. "Dans ce grand tremblement du désir l'un de l'autre qui les a pris tous les deux dès qu'ils se sont aperçus, oui juste un regard a suffit".
Qu'en pensez vous ?

Bon alors moi je vais faire dans la variante... (et bien oui que voulez-vous, on ne se refait pas Very Happy ) cette phrase me fait penser à "Guerre et paix", la scène qui suit la danse, Natacha marche, se retourne, son regard croise le regard d'Andreij et là, pas besoin de mot... sans rien dire, ils ont compris, leurs destins sont liés à jamais...
De quoi parle ta pièce? J'aimerai le savoir...
Ben oui... j'imagine que c'était à cela que Lila faisait allusion. Mais que veux-tu, même si ça m'a touchée au fond du coeur, c'était l'un des plus beaux moments de la série, on a quelquefois ses petites histoires qui demeurent plus fortes que tout car ont on les vit.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  k-rynet Dim 30 Déc - 12:19

Oui des petits moments de notre vie qui reste gravés à tout jamais dans la mémoire...Ces instants volés, qui nous font sourires quand on y repense, même des années plus tard...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty par rapport à la phrase

Message  lilas Dim 30 Déc - 16:57

Eh oui, gagné ! cette phrase que j'ai citée représente en effet l'instant où le prince et Natacha se regardent pendant le bal. Elle provient d'un texte qui s'appelle "déflagration de l'amour". En fait ce texte parle du coup de foudre que l'on peut avoir pour une personne dans la rue ou ailleurs, mais qui reste secret. Dans ce texte, les amoureux sont parmis la foule. Les textes représentent ce qu'ils se disent dans leur tête quand ils se rencontrent, mais là n'osent jamais le dire tout haut. La pièce était basés uniquement sur des textes de Jean Yves Picq, sur l'incompréhension entre les humains, et leurs différences. Si ça vous dis je pourrai vous redire quelques phrases de "déflagration", c'est un texte magnifique. Si ça vous dit de connaître plus Jean Yves Picq, il y a pleins de choses sur internet. Notre troupe de théâtre a l'a rencontré, c'est quelqu'un de très humain qui sait se mettre au niveau des gens qu'il rencontre.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Ciao!

Message  Chiara Lun 31 Déc - 12:42

Bonjour à toutes et à tous!
Donc à mon tour de me présenter : je m'appelle Chiara, 23 ans. Je travaille dans l'évènementiel/TV depuis plus de 3 ans. J'habite en région parisienne, dans l'Essonne (91) plus exactement.
Mon père est d'origine belge et ma mère d'origine italienne, mais à mon grand regret, mon arrière grand-père n'a jamais transmis l'italien. Du coup j'ai décidé d'apprendre toute seule en lisant des bouquins et je projette très prochainement de partir dans un institut à Florence (ville d'origine de mon grand-père) pour étudier tout en apprenant la langue.
Mes passions sont le cinema, le théâtre, l'opera et surtout la danse (moderne jazz, salsa), ainsi que d'autres sports comme le ski et la natation (synchronisée). Sinon, j'aime sortir avec mes amies, voir ma famille et j'adore voyager!
Comme la plupart d'entre vous, j'ai découvert Alessio dans "Guerre et paix" : il est tout simplement éblouissant! Et comment ne pas craquer à son sourire ravageur? Very Happy

En attendant de faire plus ample connaissance avec vous, je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon! jocolor
A bientôt... Biz
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Virginie Lun 31 Déc - 14:10

Bienvenue parmi nous Chiara...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  k-rynet Lun 31 Déc - 14:13

Hello Chiara, bienvenue dans notre petit monde sympatique qui tourne autour d'Alessio et sa carrière! Very Happy Qu'appelles-tu l'évènementiel/TV? C'est l'organisation des émissions,...
Pour Lilas, je ne connais pas du tout Jean Yves Picq,mais je vais chercher sur le net.
Bisous
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Chiara Lun 31 Déc - 14:45

Merci de votre accueil à toutes les deux!
Concernant mon travail, je suis hôtesse évènementiel. Je suis chargée de l'accueil des invités pendant des soirées VIP, des concerts, des représentations au théâtre, des salons... et bien sûr des émissions! Ca peut être des "missions" d'une journée ou plus, tout dépend de l'évènement. Mais c'est vrai que par la suite j'aimerais bien travailler dans l'organisation même d'évènements.
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  k-rynet Lun 31 Déc - 14:51

Chiara a écrit:Merci de votre accueil à toutes les deux!
Concernant mon travail, je suis hôtesse évènementiel. Je suis chargée de l'accueil des invités pendant des soirées VIP, des concerts, des représentations au théâtre, des salons... et bien sûr des émissions! Ca peut être des "missions" d'une journée ou plus, tout dépend de l'évènement. Mais c'est vrai que par la suite j'aimerais bien travailler dans l'organisation même d'évènements.
COOL Very Happy Tu as du rencontrer pas mal de monde alors!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Chiara Lun 31 Déc - 15:06

Oui, je vois du "beau monde" tous les jours! Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions, car le media est loin d'être un milieu agréable : les gens se prennent pas pour de la merde, en particulier les producteurs. Finalement, les personnes les plus sympas sont les présentateurs/animateurs en général... eh oui, je précise "en général" car il y a toujours des cas.
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: présentez-vous

Message  marianne Lun 31 Déc - 16:34

Bienvenue à toi, Chiara. Very Happy
Quelle bonne idée de te rendre à Florence, c'est un véritable nid au niveau artistique. Je n'ai jamais eu l'opportunité d'y aller, mais je ne compte pas terminer mes jours sans avoir remédié à cette lacune.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty bienvenue

Message  lilas Lun 31 Déc - 16:44

Bienvenue à toi Chiara, parmi nous, tous et toutes fans d'alessio Boni.
Florence est une ville magnifique, riche en patrimoine culturel, alors n'hésites pas à sauter le pas.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Seb Lun 31 Déc - 21:25

Chiara a écrit:Merci de votre accueil à toutes les deux!
Concernant mon travail, je suis hôtesse évènementiel. Je suis chargée de l'accueil des invités pendant des soirées VIP, des concerts, des représentations au théâtre, des salons... et bien sûr des émissions! Ca peut être des "missions" d'une journée ou plus, tout dépend de l'évènement. Mais c'est vrai que par la suite j'aimerais bien travailler dans l'organisation même d'évènements.

Coucou Chiara,

Sois la bienvenue parmis nous Wink

@+++
Seb
Seb
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 44
Localisation : Guyancourt

http://tori-amos.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Virginie Lun 31 Déc - 21:30

Chiara, c'est pas le prénom Clara, mais en Italien ???
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Prénom "Chiara"

Message  Chiara Mar 1 Jan - 19:16

Virginie a écrit:Chiara, c'est pas le prénom Clara, mais en Italien ???
Biz !!!

Chiara se traduit en français par Claire. Clara est un dérivé de Claire. Wink
http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/423/Claire.html
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Leslie Mer 2 Jan - 15:48

Soit la Bienvenue sur ce forum Chiara!

Encore merci pour les belles photos que tu as partagé avec nous! Smile
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Sophie Mer 2 Jan - 20:07

Bienvenue Chiara ! Very Happy
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Présentation

Message  Liloumag Lun 7 Jan - 0:17

Coucou à toutes et au seul garçon Seb Smile

Je m'appelle Magalie. J'ai eu 33 ans ... hier. Je suis maman d'une adorable petite fille, Abigail, qui a eu 22 mois ce jour. Je suis mariée depuis 5 ans. Je vis à Orvault, ville collée à Nantes, nord ouest de la France. Et je n'ai ni mère belge, ni père italien ... Wink

Dans la vie, je suis adv (administrateur des ventes) dans la cellule achats d'une boite informatique. Je passe les commandes et fait le suivi ainsi que la facturation.

Bien que j'ai fait la connaissance des Admins depuis quelques temps déjà, je n'avais jamais pu accèder au forum Crying or Very sad
Voilà, chose faite, me voici une de plus au compteur des admiratrices d'Alessio, le caméléon Like a Star @ heaven

Tout comme vous, j'ai fait sa découverte le 6 novembre dernier dans Guerre et Paix, jour sunny
Il m'a fait penser à Hugh JACKMAN physiquement. Il me semble qu'ils pourraient être frères tous les deux ... Ne leur trouvez vous pas une ressemblance Question
A l'exception près, que Alessio a un charisme bien à lui et au délà des autres. Son regard est si expressif et envoutant que lorsque vous le croisez, vous ne pouvez plus vous en détacher ... même à travers votre petit écran !! Embarassed Moi, il me submerge d'émotion et c'est bien de ça dont j'ai besoin lorsque je regarde un film et que j'ai envie de m'évader. Depuis, c'est une vraie passion I love you

Je ne me suis jamais attardée sur un acteur ou un chanteur, mais lui a quelque chose de particulier et de différent ... Comme vous, j'ai eu envie d'en savoir un peu plus sur lui. C'est ainsi que je suis arrivée sur le site de Karine et son blog et que nous avons fait connaissance, grâce à Alessio. J'étais très heureuse aussi car j'avais auparavant trouvé le site officiel d'Alessio mais mon anglais s'est appauvri et je n'ai pas appris l'italien ... Sad à mon grand regret !
Par contre, Alessio connaît le français, notre langue ! et je trouve ça vraiment chouette ! Il gagne a être connu, il le mérite tant !

Comme vous pouvez le constater, je suis très fleur bleue flower et je crois encore au Prince Charmant queen . Et Guerre et Paix est une magnifique comédie romantique qui me fait rêver !

Merci à Karine, Seb et Bina pour leur boulot sur ce forum et ... sa création ! bravo
Bonne année 2008 à tous et à toutes !
A bientôt de vous lire ...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:25, édité 1 fois
Liloumag
Liloumag
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : FRANCE Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous !!! - Page 3 Empty Re: Présentez-vous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum