Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Guerre et paix

+8
Camille747
Leslie
FRANCA
Sophie
pussycat
terry anne
marianne
k-rynet
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Guerre et paix Empty Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 7 Déc - 2:34

Quelle superbe histoire... et les personnages...Andrej et Natacha, les histoires d'amour les plus tristes sont celles dont on se souvient toute la vie...
Le bal, les costumes, les batailles,...
Le Prince Bolkonsky, tant de sentiments dans son regard...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty J'adhère...

Message  marianne Ven 7 Déc - 10:51

k-rynet a écrit:Quelle superbe histoire... et les personnages...Andrej et Natacha, les histoires d'amour les plus tristes sont celles dont on se souvient toute la vie...
Le bal, les costumes, les batailles,...
Le Prince Bolkonsky, tant de sentiments dans son regard...

Tu peux le dire, on ne risque pas d'oublier de sitôt. Quelle belle histoire, quels décors, quels costumes, quel prince, quelle interprétation, quel Alessio, pffff... Mon mari me disait hier, l'oeil noir, voyant que j'étais encore sur ton site: "Alors, toujours entichée?" Oups...
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  terry anne Ven 7 Déc - 21:32

marianne a écrit:
Quelle belle histoire, quels décors, quels costumes, quel prince, quelle interprétation, quel Alessio, pffff... Mon mari me disait hier, l'oeil noir, voyant que j'étais encore sur ton site: "Alors, toujours entichée?" Oups...

Le mien me lance des "RI-DI-CU-LE" ou des "MAIS T'AS PAS HONTE?!!!" ......Bah, non!!! Rolling Eyes
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Pour les fans d'Aessio

Message  pussycat Sam 8 Déc - 17:26

Voici un lien qui vous permettra de voir Alessio lors d'une émission qui est passée récemment sur la RAI TRE. L'émission retrace sa carrière cinématographique, un vrai régal. L'accent est mis sur Guerre et Paix, à deux reprises Alessio parlera de Clémence Poesy, ma chouchoute. J'espère que cela vous plaira, pour finir c'est vrai qu'il est craquant et adorable. Wink



http://www.rai.tv/mpplaymedia/0,,RaiTre-CominciamoBene%5E7%5E37943,00.htm

pussycat
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Sophie Sam 8 Déc - 19:17

Merci beaucoup pussycat pour cette vidéo que tu nous a dénichée... cheers
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Une question bête...

Message  FRANCA Dim 9 Déc - 22:56

...qui trouvez-vous le plus charmant, le Prince André ou Alessio Boni sur Rai tre? lol!
FRANCA
FRANCA
Membre actif
Membre actif

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty ???

Message  marianne Dim 9 Déc - 23:26

FRANCA a écrit:...qui trouvez-vous le plus charmant, le Prince André ou Alessio Boni sur Rai tre? lol!

Oh Franca, t'as d'ces colles, j'vais encore devoir aller gratter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty question...

Message  k-rynet Dim 9 Déc - 23:45

FRANCA a écrit:...qui trouvez-vous le plus charmant, le Prince André ou Alessio Boni sur Rai tre? lol!
Le prince Andrej quand il tourne sur la piste du bal... dans son bel uniforme blanc...
Et Alessio, quand il est tout simplement Alessio...
C'est vrai, elle était sympa cette émission, avec les extraits de films (caravaggio,...),...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Les cheveux d'André sont-ils vrai?

Message  FRANCA Lun 10 Déc - 1:43

Dans la vie, Alessio porte t'il une perruque aux jolies bouclettes blondes...
...ou bien a t'on coupé et teint en bruns ses vrais cheveux pour la série? scratch
FRANCA
FRANCA
Membre actif
Membre actif

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty j'sais plus bouloter, moi avec vous!

Message  marianne Lun 10 Déc - 2:48

Ouiii... Je vais aller les voir, les extraits de Caravaggio sur Rai tre, une minuuute! Et si ça tourne à cause de divorce, vous vous en fichez hein vous... Evil or Very Mad
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Sophie Lun 10 Déc - 14:56

FRANCA a écrit:Dans la vie, Alessio porte t'il une perruque aux jolies bouclettes blondes...
...ou bien a t'on coupé et teint en bruns ses vrais cheveux pour la série? scratch

Smile Il a tjs été brun Alessio non ? Wink


Pour répondre à ta question Franca, je le préfère quand il est lui_même. Il a un charme fou. Dans ses films, il a tendance à paraître froid et réservé (rôles obligent normal). Il a l'air d'avoir beaucoup d'humour !! Very Happy
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Lun 10 Déc - 18:34

marianne a écrit:Ouiii... Je vais aller les voir, les extraits de Caravaggio sur Rai tre, une minuuute! Et si ça tourne à cause de divorce, vous vous en fichez hein vous... Evil or Very Mad

MAIS non, pas de divorce...mais quelle idée... ( moi il a du s'y faire!!! lol! )
et ses cheveux Franca pourquoi veux-tu que ce soit une perruque Question
BIZZZZ
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Une petite surprise!

Message  FRANCA Mar 11 Déc - 20:03

Pour avoir un avant-goût du D.V.D., je vous ai dégoté le premier épisode de guerre et paix sur Rai tre mais, c'est en Italien.C'est quand-même assez amusant...
...et l'avantage est qu'Alessio se double lui-même et l'on entend sa vrai voix!!!http://www.raiclicktv.it/raiclickpc/secure/list_strillo.srv?id=151#
Cliquez sur le lien à gauche de "DON MATTEO", Terence Hill habillé en curé...vous voyez?
Ciao a tutti voi i buena serata!!!
Franca
FRANCA
FRANCA
Membre actif
Membre actif

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Un certain commentaire...

Message  marianne Dim 16 Déc - 22:58

Franca, je viens de retourner sur le blog de Karine et j'ai pouffé en lisant ton commentaire concernant le dernier épisode de G et P (c'est bien de toi hein dis?) Il est ahurissant de lucidité, j'adore (un peu de romantisme bon sang!) Si effectivement Natacha risquait, après coup, de ne pas être très heureuse avec "Dédé" (mère patrie etc), ça n'est pas parce qu'il était trop beau qu'il risquait nécessairement de lui faire porter les cornes. Je ne pense pas que c'était dans sa mentalité. Le problème se situait justement là, il était trop droit et trop correct pour transgresser une quelconque loi morale, d'où le papa... c'est ce qui le rendait d'autant plus beau, un peu comme les preux chevaliers médiévaux (oui, je sais, ça n'existe plus, retombons sur terre! Platch! Crying or Very sad)
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty triste

Message  Leslie Mer 19 Déc - 17:24

Le coffret de Guerre et Paix devait sortir mercredi 12 décembre, eh bien je ne l'ai pas trouvé!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne comprends pas! J'ai cherché dans tous les magasins. rien. Par contre, pour trouver des séries américaines pour ca il n'y a pas de souci pff...

Alessio Boni, tout simplement magnifique dans son beau costume de Prince!!!! Il nous fait toutes craquer! Il a la classe! Dès que je l'ai vu, un frisson m'a parcouru. Après, son jeu d'acteur a fait le reste I love you
Il y a une telle intensité dans son regard! "A dire vrai...C'était magnifique...comme tout ce qui vient de vous." C'est trop beau!!!!
Les musiques aussi sont belles!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Jeu 20 Déc - 1:20

Oui, le dvd a un peu de retard Crying or Very sad mais normalement il arrive... donc c'est pour bientôt!! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Camille747 Jeu 20 Déc - 1:34

Leslie a écrit:Le coffret de Guerre et Paix devait sortir mercredi 12 décembre, eh bien je ne l'ai pas trouvé!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je ne comprends pas! J'ai cherché dans tous les magasins. rien. Par contre, pour trouver des séries américaines pour ca il n'y a pas de souci pff...

Alessio Boni, tout simplement magnifique dans son beau costume de Prince!!!! Il nous fait toutes craquer! Il a la classe! Dès que je l'ai vu, un frisson m'a parcouru. Après, son jeu d'acteur a fait le reste I love you
Il y a une telle intensité dans son regard! "A dire vrai...C'était magnifique...comme tout ce qui vient de vous." C'est trop beau!!!!
Les musiques aussi sont belles!


Voici un lien pour pouvoir commander le coffret : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/coffret-guerre-et-paix/f-1041513-3760125763200.html?search=guerre%20et%20paix&trilist=0&numpage=1

Si ca peu faire des heureuse, je serais moi aussi heureuse de rendre se service.
Camille747
Camille747
Membre actif
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty coffret

Message  Leslie Jeu 20 Déc - 19:26

Merci beaucoup!! Very Happy
Je vais attendre pour voir si il sort en magasin... sinon je serais obligée de l'acheter sur internet.
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Dim 23 Déc - 13:37

Je vais essayer de faire court mais ça va être difficile de dire toutes les émotions que je ressent après avoir vu "Guerre et Paix".
Voilà déjà un mois que la diffusion est passée, mais je n'arrive toujours pas à oublié cette histoire entre le Prince André et Natacha...
Les costumes, la valse du premier épisode, le voir sourire et retrouver goût à la vie et à l'amour, j'ai du mal à bien résumer tout ce que j'ai en tête.
J'ai beinsûr acheté le DVD dès qu'il est sorti et j'ai encore pleuré comme une madeleine à la fin du 1er épisodes et quand il est mort dans le 4e.
"Tout homme doit croire, tout homme doit vivre, tout homme doit aimer", c'est la phrase à retenir de ce film...
Biz !!!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 17:42, édité 1 fois
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Sophie Dim 23 Déc - 14:11

c'est vrai que c'est une phrase magnifique...prononcée par Pierre en plus. J'ai bien aimé le quatrième épisode surtout la fin. L'histoire entre le prince André et Natacha est superbe mais celle entre Pierre et Natacha est...sublime !!! Une amitié sans faille qui se transforme en amourrrrr.
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Guerre et Paix ===> Heureuse!!

Message  Leslie Lun 24 Déc - 10:43

Je suis heureuse heureuse heureuse!!!! J'ai enfin trouvé le DVD de Guerre et Paix en magasin samedi!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Depuis le temps que j'attendais cela!! Je n'arrête pas de regarder chaque épisode (je finis même par connaître les dialogues par coeur Smile ), j'examine les moindres détails, ses moindres faits et gestes, ses moindres expressions du visage et je m'apperçois que j'ai loupé beaucoup de choses! Il faut toujours regarder un film plus d'une fois, car à la première vue, on rate souvent beaucoup de choses très belles!
Le regard du Prince André est tellement intense, je n'arrive pas à exprimer ce que je ressens - et c'est vraiment bien la première fois que cela m'arrive- Alessio Boni a également bien étudié son jeu de posture (je ne sais pas si ça se dit comme ça) ,il me semble que c'est grâce à son expérience personnelle qu'il a pu s'imprégner de son personnage à ce point. Pour moi, chaque moment de ce film me procure un pur bonheur Very Happy .

Je dois bien avouer que cela m'a rendu très triste de voir que Natacha et André ne finiraient pas leur jour ensemble... J'ai dû me faire à l'idée que Pierre et Natacha étaient vraiment fait l'un pour l'autre. C'est vrai que c'est beau, une amitié solide qui se transforme en Amour!
sunny
J'ai beau avoir regardé le quatrième épisode 4 fois, je pleure toujours autant... Crying or Very sad
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Lun 24 Déc - 17:53

Leslie je pense que je vais être comme toi, c'est à dire que je vais verser ma petite (grosse) larme Sad à chaque fois que je regarderai ce film.
Et surtout à la fin quand il prononce la fameuse phrase "tout Homme doit croire, tout Homme doit vivre, tout Homme doit aimer" avant de mourir Sad Sad Sad .
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Leslie Lun 24 Déc - 18:32

Oui que c'est triste que c'est triste, mais en même temps, Alessio a réussi à me faire pleurer, ce qui ne m'arrive pas très très souvent lorsque je regarde un film. Cela prouve que c'est un grand acteur et qu'il dégage de telles émotions... I love you
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  k-rynet Ven 28 Déc - 16:36

Leslie a écrit:Oui que c'est triste que c'est triste, mais en même temps, Alessio a réussi à me faire pleurer, ce qui ne m'arrive pas très très souvent lorsque je regarde un film. Cela prouve que c'est un grand acteur et qu'il dégage de telles émotions... I love you
Rien à dire là-dessus... Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Virginie Mar 1 Jan - 13:44

Nous voilà en 2008 et j'ai terminé 2007 devant "Guerre et Paix".
Je ne sais pas si je vais encore regader ce film, car j'ai toujours beaucoup d'émotions en moi après l'avoir vu.

De la joie Very Happy , de la colère Evil or Very Mad , de l'envie, de l'amour Embarassed mais surtout beaucoup de tritesse Crying or Very sad ...

A chaque grand moment du film, j'ai ressenti :

- Au moment de la valse, j'avais comme un noeud dans l'estomac et j'étais au bord des larmes. J'ai envié Natacha comme à chaque fois.
- Quand André vient la demander en mariage, j'avais les frissons et j'ai eu l'impression de ressentir l'amour entre eux.
Si j'avais pu tordre le coup du Père Bolkonski, je crois que je l'aurais fait. Quel egoïsme de ne penser qu'à la réputation de la famille et surtout qu'à l'argent...
- Quand Natacha retrouve André blessé, la je n'ai pas pu retenir mes larmes Crying or Very sad ...
- Et enfin quand il meurt, là je ne peux pas vous expliquer, mais j'ai tout qui se mélange dans ma tête et je n'arrive pas à comprendre pourquoi Tolstoï les a tant fait souffrir alors qu'ils ne voulaient que s'AIMER...

En plus cette famille de vautours que sont les Kouraguine, père, fils et fille, ils ne sont là que pour rendre les gens malheureux.
- Pierre avec Hélène, qui ne l'avais même pas regadé à la fête de Natacha, et qui lui court après dès qu'il hérite.
- Anatol qui séduit Natacha pour se venger du Prince André.
- Et le père, lui c'est le pire je crois, qui essaie de marié son fils avec la princesse Macha, soeur d'André, juste pour avoir sa dote.

Bref, j'ai passé une bonne soirée, mais je suis toujours mélancolique et troublée après avoir vu toutes ces belles images.
Désolé d'avoir fait si long, mais j'en ai gros sur le coeur à cette heure...
Merci à celles qui auront lu jusqu'au bout...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Guerre et paix Empty Re: Guerre et paix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum