Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

il ristorante et la cuisine italienne

3 participants

Aller en bas

il ristorante et la cuisine italienne Empty il ristorante et la cuisine italienne

Message  lilas Mer 20 Fév - 17:15

Dimanche, je suis allée avec ma famille manger dans un restaurant italien 'il ristorante". C'est une chaîne de restaurants italiens (qui n'ont rien avoir avec les pizzerias), et j'aurais aimé savoir si vous les connaissez, car on y mange très bien et le cadre est très agréable. J'aime beaucoup la cuisine italienne, et j'ai essayé d'ailleurs de faire moi même des raviolis, et ça n'a pas été convainquant. Alors si une d'entre vous a des bonnes recettes...


Dernière édition par lilas le Mer 20 Fév - 17:20, édité 1 fois

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ristorante et la cuisine italienne Empty Re:il ristorante et la cuisine italienne

Message  marianne Jeu 21 Fév - 21:23

Nous aussi, on aime beaucoup la cuisine italienne. On fait souvent dans les pizzerias. Je ne connais pas cette chaîne de restos: "il ristorante". Sais-tu par hasard si elle existe en Belgique? ça m'intéresserait de tester. A la maison, c'est toujours mon mari qui prépare les pâtes, il en fait à toutes les sauces, comme un pro Wink
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

il ristorante et la cuisine italienne Empty Re: il ristorante et la cuisine italienne

Message  Camille747 Jeu 21 Fév - 22:17

Il n'y en a que 3 en france Crying or Very sad

Dijon, Clermont Ferrand, et Montpellier

http://www.il-ristorante.fr/
Camille747
Camille747
Membre actif
Membre actif

Messages : 62
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 38
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

il ristorante et la cuisine italienne Empty Re: il ristorante et la cuisine italienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum