Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai rencontré un acteur !

+3
marianne
k-rynet
terry anne
7 participants

Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty J'ai rencontré un acteur !

Message  terry anne Mer 23 Jan - 20:00

Hier, en allant chercher ma fille à l'école, je me suis aperçue que, devant moi, se trouvait un acteur génial et que j'adore, Jean-Pierre Bouvier. cyclops
J'ai rencontré un acteur ! Bouvie12

Je suis plutôt timide et jamais je n'ai abordé d'artistes dans la rue mais, là, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis permise de le saluer. Je lui ai dit que je le trouvais génial et que j'étais ravie de pouvoir le rencontrer et le lui dire. Bien sûr, je devais être cramoisie et je me suis excusée de le déranger, d'autant qu'il était accompagné! Mais, il a été charmant et m'a remerciée.

Bref, je plane encore, de l'avoir vu et d'avoir, enfin, fait preuve d'un peu de courage! A 33 ans, il était temps!!! Rolling Eyes

J'avoue, cependant, avoir été frustrée en rentrant chez moi, car, ni mon mari, ni ma mère ( que j'ai immédiatement appelée! Rolling Eyes ), ni ma soeur etc. etc. (bah, oui j'ai ameuté tout le monde! lol! ) n'a ni partagé ni même compris mon enthousiasme.
Alors, je me suis dit que vous, vous me comprendriez ! Surtout, qu'après, je me suis mise à imaginer la même rencontre mais avec Alessio... rabbit geek lol!

Voilà, je voulais juste vous faire partager ce petit moment ...

@+ biz
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  k-rynet Mer 23 Jan - 20:48

C'est génial, oui vraiment, c'est toujours une joie de rencontrer une personne que l'on apprécie!! Et surtout de voir que cette personne est heureuse de vous répondre!!
je comprends vraiment ta joie, et peut être qu'un jour se sera Alessio... Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur

Message  marianne Mer 23 Jan - 21:09

Je suis très heureuse pour toi et je peux me mettre à ta place. C'est vrai qu'en un moment pareil, le coeur doit battre très fort. On imagine ce que ça pourrait être avec qui l'on sait... 'Faut pas trop compter sur ses proches pour partager ce genre d'enthousiasme. Mais comme par hasard, si ton époux avait rencontré et osé aborder Sophie Marceau, ou ta soeur Brad Pitt, ils feraient des bonds au plafond à n'en plus finir et te casseraient les oreilles durant des heures. Il faudrait que tu comprennes leur chance inouïe. Alors Basta! On s'en fiche et on jubile toute seule dans son coin... Wink
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  terry anne Mer 23 Jan - 21:10

cheers Merci!!! Enfin, on me comprend!! Very Happy
biz
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Bravo...

Message  Betty Mer 23 Jan - 21:23

Bravo Terry , t'as bien fait ! Moi, j'ai osé une fois avec Jean Marais à

une terrasse de café à Paris et il a été charmant . Je n'ai jamais regretté alors que

je ne suis pas du genre à me mettre en avant.

BETTY
Betty
Betty
Membre actif
Membre actif

Messages : 140
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  k-rynet Jeu 24 Jan - 0:28

Jean marais il était tellement beau quand il était jeune!! j'aimais bien cet acteur
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  Leslie Ven 25 Jan - 19:11

Wow ben c'est génial d'avoir pu rencontrer un acteur que tu apprécies! Smile Ca doit faire une sensation très étrange , ton coeur doit battre à 100 à l'heure! En tout cas c'est génial d'avoir pu prendre ton courage à deux mains! Au moins tu ne le regrettes pas! Smile Le principal c'est que tu sois heureuse de lui avoir parlé, après le reste n'a pas grande importance! Wink
C'est tellement super, j'aimerai bien ressentir ça un jour moi aussi! flower
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  Sophie Ven 25 Jan - 21:41

Hello les filles !

Hier sur l'avenue de l'Opéra, j'ai croisé David Brécourt, l'acteur qui joue Baptiste Mondino dans Sous le Soleil. Eh ben j'ai même pas eu le courage de l'aborder et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait mais bon contre la timidité, il y a peu de chose à faire.

Wink
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  Virginie Ven 25 Jan - 22:27

Hé bien vous voyez du beau monde par chez vous !!! Plutôt Cool...
Si on peut raconter quelle personalité on a vue, alors je vous raconte ma petite histoire.
Il y a deux ans au salon du cheval à Paris, j'ai pu voir Jean Claude Adelin. Il était venu pour montré du dressage avec sa jument.
Quand je l'ai vu j'ai dit à mes 2 amies, qui étaient avec moi : "Hé, mais c'est Jean Claude Adelin !!!"
Elles m'ont repondu : "c'est qui ???"
Il fait beaucoup de téléfilm et le dernier que j'ai vu parlait de l'esclavage aux antilles. Il est passé sur France 3.
Mais malheureusement, je n'ai pas pu l'approché, mais j'aurais bien aimé, la timidité sans doute, comme vous...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  Leslie Dim 27 Jan - 14:08

Quand la timidité nous empêche de faire des choses...arg c'est insupportable mais bon on fait avec!
biz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

J'ai rencontré un acteur ! Empty Re: J'ai rencontré un acteur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum