Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comment j'ai découvert Alessio...

+5
Sophie
marianne
FRANCA
Seb
k-rynet
9 participants

Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Comment j'ai découvert Alessio...

Message  k-rynet Dim 2 Déc - 16:34

C'est donc grâce au superbe film "la meglio gioventù" que j'ai découvert Alessio, son personnage de Matteo, m'a bouleversé, il était INCROYABLE dans ce rôle, il y a tellement de sentiments qui passent à travers son regard... Depuis je m'intéresse beaucoup à sa carrière, je lui dédie un site internet afin d'informer le plus possible les personnes qui comme moi on découvert en Alessio un acteur de GRANDS TALENTS. Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Comment j'ai découvert Alessio

Message  Seb Dim 2 Déc - 21:30

Alors moi je n'ai vu qu'un film avec Alessio ( Embarassed honte à moi, je sais !!!) C'était "la meglio gioventù". Je ne vais pas mentir, je ne suis pas super fan de ce style, mais il faut avouer qu'il était irréprochable dans son rôle, et puis l'est beau gosse le veinard !!! lol!
Mis à part ça je suis de près son actualité, vu qu'on travaille ensemble sur le site de K-rynet Wink
Seb
Seb
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 44
Localisation : Guyancourt

http://tori-amos.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Ca c'est passé comme ça...

Message  FRANCA Lun 3 Déc - 23:04

...Un matin en cours, une copine me souffle dans l'oreille:
"Franca, ce soir il y a le premier épisode d'une série, il faut absolument que tu la regardes car il y a un acteur Italien qui ne va pas te laisser indifférente.Demain tu me diras ce que tu en as pensé Exclamation "
Je lui dis:
"Ok, je regarderais."
Le soir je demande à mon copain ce qu'il souhaite regarder à la télé.Il me répond qu'il a du travail a rattrapper et qu'il me laisse la télé.
Chic Exclamation J'allume donc la télé sur FR2, et aussitôt me laisse emporter par la musique du générique.
Puis, un peu plus tard apparait à l'écran cet acteur Italien habillé d'un splendide costume dont m'avait tant parlé Virginie.J'avoue que je n'ai pas été séduite dès les premiers instants mais petit à petit, le charisme, le charme et la beauté fascinante d'Alessio ont fait leur effet.
A la fin de l'épisode, n'y tenant plus, je téléphone a mon entremetteuse amie.
"Virginie tu avais raison, cet acteur est magnifique, il ressemble aux garçons que je rêve de séduire Exclamation "
-Je le savais.En plus il est de Bergame, tu dois connaître cette ville Question
-Oui je la connais car mon père habite Brescia, à 50 kilomètres.Donnes-moi vite le nom de ce garçon Exclamation
Aussitôt je me jette sur l'ordinateur d'Etienne et tape Alessio Boni sur le clavier.Wikipédia m'annonce qu'Alessio n'est pas natif de Bergame mais d'un petit village au bord du lac d'Iseo, Sarnico à 20 kilomètres de Brescia Exclamation Exclamation Exclamation
Décidemment, l'Italie du Nord regorge de beaux garçons Exclamation Exclamation Exclamation
FRANCA
FRANCA
Membre actif
Membre actif

Messages : 14
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Comment j'ai découvert Alessio

Message  marianne Mar 4 Déc - 10:30

J'ai un sérieux penchant pour l'histoire, ça a débuté sur les bancs d'école avec mes cours d'histoire de l'art (un p'tit coucou en passant à Franca... comme je te comprends!). Puis j'ai embrayé sur l'histoire tout court. Mes lectures s'orientent souvent dans le sens romans historiques et à chaque fois qu'il est possible de s'en repaître à la télé, je ne le manque pas. Donc, quand on a proposé Guerre et Paix à la RTBF, j'ai sauté dessus.
J'ignorais alors que j'allais y rencontrer un acteur capable de jouer du violon sur ma sensibilité, moi qui me croyais blasée de tant de choses.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty La première fois que j'ai vu Alessio

Message  Sophie Mer 5 Déc - 0:18

Mon histoire ressemble beaucoup à celle de Marianne. J'adore l'histoire !!! (et pour cause je veux en faire mon métier pirat ). J'avais lu un article sur Guerre et paix et ...poussée par la curiosité, j'ai regardé le premier épisode. Tout de suite, j'ai adoré son jeu ! Il était tellement juste ... et mignon ( ce qui ne gâche rien Very Happy Very Happy ).
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Comment j'ai decouvert Alessio

Message  Leslie Jeu 13 Déc - 20:33

C'était pendant les vacances de Toussaint, un mardi plus exactement, je regarde le programme t.v et je vois sur la 2 la diffusion du téléfilm Guerre et Paix, j'en avais déjà entendu beaucoup parler par mes professeurs donc je me suis dit "pourquoi ne pas regarder ce téléfilm et je me ferai ma propre opinion" .
Je peux d'ailleurs ajouter que je n'allais pas très bien ce soir là... mais dès que j'ai entendu le générique, il m'a tout de suite redonner la pêche, je trouvais la musique très belle! Les premiers frissons sont apparus.
sunny Et ensuite, Alessio Boni est apparu...et là...son regard, son jeu d'acteur, tout m'a plu!
Chaque semaine j'ai regardé les trois autres épisodes le mardi soir ( même si le mercredi matin j'ai des examens...).
Je vais demander le coffret de Guerre et Paix pour Noêl rendeer il est sorti hier!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Re: Comment j'ai découvert Alessio...

Message  Virginie Dim 23 Déc - 13:22

Comme la plus part des personnes du forum, enfin je pense, j'ai découvert Alessio Boni grace à "Guerre et Paix".
Comme Natacha je suis tombée sous son charme de beau gosse italien Embarassed .
Mais j'ai adoré la façon dont il a joué ce rôle du Prince André, au visage grave et stricte, qui ne pensais qu'à sa carrière dans l'armée et qui peu à peu va découvrir l'amour (le vrai) et se laissé guider par son coeur, grace à Natacha.
J'espère qu'on aura le bonheur de le voir dans un film français...

Je voudrais rajouter que comme beaucoup de monde je trouve que Georges Clooney, ou bien Brad Pitt (pour ne citer qu'eux) son bien Cool , mais Alessio Boni a autre chose, je n'arrive pas à expliquer Question ce que c'est, mais il a un "charisme" qui m'a envouté, charmée, ce que les autres acteurs n'ont pas...
C'est l'expression de son visage ou bien ces yeux, son sourire, mais il a autre chose qui fait qu'il est unique et..... voilà ....
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Re: Comment j'ai découvert Alessio...

Message  Leslie Lun 24 Déc - 10:50

Je suis tout à fait d'accord : Alessio est unique. Embarassed
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Re: Comment j'ai découvert Alessio...

Message  Liloumag Jeu 10 Jan - 0:23

Moi aussi, j'ai fait la connaissance d'Alessio dans Guerre et Paix, pour la première fois le mardi 6 novembre 2007.
En fait, environ 15 jours avant, sur France 2, il passait régulièrement la bande annonce du film et j'ai tout de suite eu envie de le voir. Les quelques extraits m'ont ouvert l'appétit Embarassed . Alessio avait déjà attiré toute mon attention et j'avais hâte que le film passe. J'avais déjà prévenu mon mari que je regarderai ce film.

Le 6, j'étais très excité à l'idée de savoir que j'allais enfin le regarder. Mon mari m'a dit "Je vais te laisser le regarder dans le salon (parce que c'est la grande TV chez nous sur nos 2 T.V), moi, je vais dans la chambre" ... Ce n'est pas trop son style de film. Moi intérieurement, Youpi tralala !! J'allais pouvoir être en tête-tête avec mon bel inconnu ... Embarassed
Comme vous, j'ai tout de suite été emportée par la musique ... Et tous les mardi pendant encore 3 semaines à suivre, j'ai un rendez-vous particulier ... Et à chaque fois, seule dans mon salon, à vivre, à m'émouvoir, à sourire, à pleurer devant mon écran, je vie les évènements.
Le conte a commencé ce jour et depuis, je continue de le nourrir dans mon esprit ... Mais il s'agit d'une interprétation faite par Alessio et tout son talent et son charisme. I love you
Maintenant, j'ai un autre rêve ... mais je pense que vous l'avez toutes ... En tout cas, ici sur ce forum, une seule chanceuse l'a réalisé ... Mais l'espoir fait vivre qu'elle ne soit pas LA seule, s'il pouvait m'entendre ... prier Mais je suis retombée dans mon rêve ...
Crying or Very sad
Liloumag
Liloumag
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : FRANCE Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Re: Comment j'ai découvert Alessio...

Message  grigrie Mer 5 Mar - 16:14

beh un peu comme vous je l'ai découvert avec guerre et paix....et pas pendant le premier, mais c est pendant le deuxième épisode que j ai eu un déclique....depuis je les regarde en boucle et puis je suis aller faire un petit tour sur internet et je vous ai trouvé ... et j ai bien fait Very Happy .....
y a encore plus de photo et de renseignement que nul par ailleurs, enfin disons que quand on parle pas italien ça aide pas Crying or Very sad
grigrie
grigrie

Messages : 114
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai découvert Alessio... Empty Re: Comment j'ai découvert Alessio...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum