Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'uomo del vento

4 participants

Aller en bas

l'uomo del vento Empty l'uomo del vento

Message  k-rynet Lun 24 Déc - 1:01

Superbe, ici on trouve un Alessio souriant très souvent, ça lui va très bien aussi!! Very Happy Cela change un peu des rôles noirs, tristes et difficiles que nous lui connaissons.
Même si le début de l'histoire n'est pas tout rose... Massimo est pilote de chasse, après un vol secret qui tourne mal, (il empêche de justesse le crash de l'avion sur une école primaire) il quitte le milieu militaire et reprend des études en psychologie.
Il trouve un emploi d'enseignant dans cette même école.
Les enfants sont toujours perturbés par l'accident qui a coûté la vie à plusieurs d'entres - eux, il va essayer de leurs rendre l'envie d'apprendre et la joie de vivre...
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

l'uomo del vento Empty Re: L'uomo del vento

Message  marianne Lun 24 Déc - 13:19

Je pense qu'on ne peut pas non plus le trouver en doublé ni sous-titré. Est-ce que je me trompe?
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'uomo del vento Empty Re: l'uomo del vento

Message  Sophie Mar 25 Déc - 23:21

Ce film est introuvable. Si quelqu'un a une piste, n'hésitez pas !!! Idea
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

l'uomo del vento Empty Re: l'uomo del vento

Message  k-rynet Ven 28 Déc - 16:35

marianne a écrit:Je pense qu'on ne peut pas non plus le trouver en doublé ni sous-titré. Est-ce que je me trompe?
Oui, c'est vrai, on ne le trouve que dans sa version originale, toujours sur des sites de vente par correspondances. On n'a plus qu' à croiser les doigts et espérer que l'année 2008 apportera à Alessio la reconnaissance d'un public autre qu'italien (c'est bien parti grâce à "Guerre et paix") Very Happy et peut-être que par la suite, on (re)découvrira ses films, si pas doublés, au moins en sous-titrés (sinon il faut vous mettre à l'italien... Smile courage, c'est une si belle langue...)
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

l'uomo del vento Empty Re: l'uomo del vento

Message  Liloumag Ven 11 Jan - 23:09

J'ai très très envie de voir ce film ... Moi qui craque déjà sur Alessio Embarassed , ici, avec des enfants, je pense qu'il va encore beaucoup m'attendrir et m'émouvoir.
Même s'il ne s'agit que d'interprétations, un petit peu de lui, de son être profond est dans chacun des ses rôles ... Son emprunte, sa touche personnelle comme un peintre. Et moi, sa touche personnelle, J'ADORE ! I love you Son jeu d'acteur ne correspond à aucun autre. C'est pour ça qu'on l'a choisi lui plutôt qu'un autre !
Longue vie à la carrière d'Alessio ! cheers
Pourvu que les réalisateurs penseront aux français(es) Wink
Liloumag
Liloumag
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : FRANCE Nantes

Revenir en haut Aller en bas

l'uomo del vento Empty Re: l'uomo del vento

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum