Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je suis intoxiquée!!!

2 participants

Aller en bas

je suis intoxiquée!!! Empty je suis intoxiquée!!!

Message  colette Lun 10 Déc - 18:09

je m'étais promis de ne plus venir aujourd'hui sur le forum mais çà a été plus fort que moi.
je suis allée sur price minister et j'ai acheté 3 films d'alessio.
je viens de consulter e.bay ; il y a un film dont je n'ai jamais entendu parler : l'uomo del vento.
une histoire où alessio joue le rôle d'un pilote de chasse et dont l'avion s'écrase sur une école faisant pas mal de victimes.
est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ; le vendeur se trouve en allemagne et le film coûte 26.50 euros.
est-ce qu'il y a un autre moyen de l'acheter ? en france par exemple ???
à ++
colette
colette
Membre
Membre

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

je suis intoxiquée!!! Empty Re: je suis intoxiquée!!!

Message  k-rynet Lun 10 Déc - 18:46

colette thiry a écrit:je m'étais promis de ne plus venir aujourd'hui sur le forum mais çà a été plus fort que moi.
je suis allée sur price minister et j'ai acheté 3 films d'alessio.
je viens de consulter e.bay ; il y a un film dont je n'ai jamais entendu parler : l'uomo del vento.
une histoire où alessio joue le rôle d'un pilote de chasse et dont l'avion s'écrase sur une école faisant pas mal de victimes.
est-ce que quelqu'un a déjà vu ce film ; le vendeur se trouve en allemagne et le film coûte 26.50 euros.
est-ce qu'il y a un autre moyen de l'acheter ? en france par exemple ???
à ++

Mais si voyons, il faut passer faire un petit coucou chaque jour si vous savez, c'est sympa moi je trouve Very Happy
"l'uomo del vento" je l'ai vu... non pour l'instant pas possible de trouver ces dvd là en france, il faut les commander par internet
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum