Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Palme des nuls

2 participants

Aller en bas

Palme des nuls Empty Palme des nuls

Message  feline06 Mer 28 Mai - 21:04

Avec tous les beaux films qui ont été projetté, oui le jury a eu une drole de réaction, comme quoi les goûts et les couleurs, je sais qu'à Cannes c'est tjs spécial, ce n'est jamais le meilleur qui est récompensé mais tout le contraire (enfin il y a eu des palmes méritées mais ça fait longtemps). Si vous avez l'occasion allez voir Gomora, l'autre film italien il méritait la palme d'après moi.
Par contre pour les gosses de ce film c'est une belle aventure qu'ils n'oublieront jamais.
Eh Terry t'aurais pu te trouver à Cannes et voir Alessio... je plaisante, sur le coup j'aurais réagi comme toi, d'ailleurs je suis souvent passée comment ça à côté de plein d'opportunités. Mais c'est la vie et le destin est tracé du moins je le crois.

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Palme des nuls Empty Re: Palme des nuls

Message  terry anne Mer 28 Mai - 21:45

Et oui!!! C'est la vie!!! Alessio et moi n'étions pas faits pour nous rencontrer !!! lol!
Je ne me leurre pas, même si je m'étais intéressée au projet, je n'y aurais participé que de très loin!!! Mais l'anecdote est amusante! Smile
terry anne
terry anne
Membre actif
Membre actif

Messages : 100
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum