Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cime tempestose - Je suis très impatiente

5 participants

Aller en bas

Cime tempestose - Je suis très impatiente Empty Cime tempestose - Je suis très impatiente

Message  marianne Mar 4 Déc - 10:53

Pour l'instant, j'attends "Arrivederci amore, ciao" qui est commandé. Ma fille poussant un peu aussi, j'ai vraiment beaucoup cherché "Cime tempestose", espérant le trouver en sous-titré, mais je ne parviens pas à me le procurer. Certains disent qu'il ne serait (?) disponible qu'en Italie. Vu qu'ils n'ont pas d'importateur là-bas... J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Caravaggio, moi qui trépigne d'impatience de le voir, j'en serais réellement chagrinée.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cime tempestose - Je suis très impatiente Empty "cime tempestose"

Message  k-rynet Jeu 6 Déc - 21:09

Le téléfilm en deux parties raconte l'histoire :"les hauts de Hurlevent" roman écrit par Emily Bronte
Alessio est Heathcliff.
Heathcliff, jeune orphelin, est adopté par Monsieur Earnshaw qui a déjà deux enfants,Catherine et Hindley.
Si Catherine et Heathcliff éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, Hindley, lui le déteste.
A la mort de Monsieur Earnshaw,Heathcliff est chassé du domaine.
Malheureusement Crying or Very sad , pour l'instant, il a peu, voir pas de chance de trouver chez nous ce téléfilm en deux parties.
C'est très triste car il est très bien fait, les décors sont superbes (paysages de neige,...), les costumes d'époque et bien entendu, une remarquable interprétation! Very Happy
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Cime tempestose - Je suis très impatiente Empty Re: Cime tempestose - Je suis très impatiente

Message  Sophie Sam 8 Déc - 19:04

marianne a écrit:Pour l'instant, j'attends "Arrivederci amore, ciao" qui est commandé. Ma fille poussant un peu aussi, j'ai vraiment beaucoup cherché "Cime tempestose", espérant le trouver en sous-titré, mais je ne parviens pas à me le procurer. Certains disent qu'il ne serait (?) disponible qu'en Italie. Vu qu'ils n'ont pas d'importateur là-bas... J'espère qu'il n'en sera pas de même pour Caravaggio, moi qui trépigne d'impatience de le voir, j'en serais réellement chagrinée.

Je crois que si nous ne réussissons pas à trouver ces films en français, il va falloir se mettre à l'italien study ( ce qui n'est pas mal.... c'est une langue disons très "chantante").
J'ai vu de très belles vidéos sur you tube au sujet de ce film.
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cime tempestose - Je suis très impatiente Empty Re: Cime tempestose - Je suis très impatiente

Message  Delphine Mar 29 Jan - 23:48

Delphine
Delphine

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cime tempestose - Je suis très impatiente Empty Re: Cime tempestose - Je suis très impatiente

Message  Betty Mer 30 Jan - 0:37

Merci pour le lien biz miss. C'est bizarre qu'en plus de la version doublée il n y ait

pas la version originale (italien) sur le dvd. Mais à vrai dire , " Wuthering Heights " en

espagnol ça ne me branche pas vraiment ( même si j'adore cette langue par

ailleurs ). Quoiqu' en italien c'est bizarre aussi mais bon...mieux vaut les vraies voix

des acteurs ...il passe tellement de choses dans une voix la plupart du temps .

BETTY
Betty
Betty
Membre actif
Membre actif

Messages : 140
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Cime tempestose - Je suis très impatiente Empty Re: Cime tempestose - Je suis très impatiente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum