Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Même quand on n'y pense pas ...

4 participants

Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Même quand on n'y pense pas ...

Message  Virginie Jeu 10 Jan - 14:49

Hier soir, j'ai regardé "des racines et des ailes" sur france3. Je ne sais pas si vous regarder ce genre d'émission, mais pour ma part j'aime bien.
Vous allez me demander quel rapport avec Alessio ???
Et bien en fait le reportage était sur la ville de Rome et ceux qui aime cette ville.
Et à 2 fois dans le sujet je n'ai pu m'empêché de penser à lui.

Tout d'abord ils ont parler d'une grande maison de couture, chez Gattinoni, qui avait fait des costumes pour le cinéma et plus particulièrement pour Audrey Hepburn en 1956, qui jouait dans "Guerre et Paix".
Ce qui m'a encore plus troublé c'est que la robe qu'ils ont montré était celle de la scène du bal...
Avant même qu'ils disent que c'était une robe de ce film, j'avais reconnu le style empire de cette toilette et cela m'avait interpelé.
Premier petit sourire au coing de mes lèvres Smile ...

Et puis le reportage a continué dans des palais privé de la ville et on pouvait admiré de très belles peintures sur les plafonds et dans une de ces demeures, il y avait l'unique peinture du célèbre "il Caravagio"...Car il n'en a peint qu'une seule sur un plafond.
Deuxième sourire Very Happy , et je me suis dit, "même quand tu ne regardes pas un film, ou bien que tu ne penses pas à lui, il est quand même là..."

Enfin voilà ma petite soirée italienne devant ma télé...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty même quand on y pense pas

Message  lilas Jeu 10 Jan - 15:34

Je suis étonnée Virginie, car tu as eu les mêmes pensées que moi. Je voulais d'ailleurs écrire un message sur ça. Alessio nous a fait un petit clin d'oeil sans même le savoir... J'ai beaucoup aimé le reportage, comme Rome est une belle ville !!! surement qu'Alessio a un pied à terre dans cette ville.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Virginie Jeu 10 Jan - 16:35

lilas a écrit:Je suis étonnée Virginie, car tu as eu les mêmes pensées que moi. Je voulais d'ailleurs écrire un message sur ça. Alessio nous a fait un petit clin d'oeil sans même le savoir... J'ai beaucoup aimé le reportage, comme Rome est une belle ville !!! surement qu'Alessio a un pied à terre dans cette ville.

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ça m'a fait une sensation étrange quand ils ont évoqué "Guerre et Paix" et "il Caravagio".
C'est vrai que c'est une belle ville Rome et pas mal le coup du coeur sur le capuccino I love you ...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: même quand on n'y pense pas

Message  marianne Jeu 10 Jan - 17:28

Quelqu'un sait-il dans quelle ville il habite? ça m'a peut-être échappé. Depuis le début, il me semble qu'il doit habiter à Rome.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty même quand on y pense pas

Message  lilas Ven 11 Jan - 15:37

Oui ça m'a fait drôle, j'ai trouvé cela un peu magique, comme si on recevait des signes....Parfois il y a des coïncidences, mais ça serait tellement chouette que ça soit des signes.
On ne sait pas grand chose sur la vie privée d'Alessio, mais je suppose que comme beaucoup de célèbrités qu'il doit avoir plusieurs logements. Pour sa carrière, il doit en avoir un certainement à Rome.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty ... j'ai toujours une petite pensée pour lui...

Message  Virginie Lun 14 Jan - 18:37

C'est incroyable, il n'y a pas un moment dans ma journée où je ne pense drunken à notre bel italien Rolling Eyes .
Je ne l'ai pourtant vu jouer que dans "Guerre et Paix", mais j'ai toujours une réplique du film, ou la musique de la valse, ou des images qui me viennent en tête dès que je suis un peu mélancolique.
C'est comme si j'étais envoutée et je n'arrive pas a expliqué ce qui m'arrive confused , c'est un sensation si étrange, qu'il m'est déjà arrivé de faire des étourderies Laughing dans mon travail (rien de grave biensûr).
Aucun acteur ne m'avait autant marqué dans un film. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour ma part c'est indescriptible scratch Suspect ...
J'espère que les prochains films que je verrai seront aussi bien.
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty même quand on y pense pas

Message  lilas Mar 15 Jan - 0:21

J'ai l'impression Virginie que tu es amoureuse du bel Alessio !!! Mais il a un tel charme que c'est normal. Mais rassures toi, tu n'es pas la seule.
Cet après-midi j'ai vu mon amie italienne et je lui ai demandé la traduction d'Alessio en français, et pour elle c'est Alex.
Dimanche soir, je cherchais sur internet à combien ça revient un voyage à Rome. Eh oui en ce moment j'ai des envies de Rome. La télévision marchait et à un moment donné (sans que j'y pense) ça été l'émission d'Art d'Art sur France 2. Eh bien devines de quoi ça a parlé ? d'un peintre italien à Rome et du Caravage. Encore une coincidence qui nous fait penser à Alessio.

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Virginie Mer 16 Jan - 14:38

lilas a écrit:J'ai l'impression Virginie que tu es amoureuse du bel Alessio !!! Mais il a un tel charme que c'est normal. Mais rassures toi, tu n'es pas la seule.
Cet après-midi j'ai vu mon amie italienne et je lui ai demandé la traduction d'Alessio en français, et pour elle c'est Alex.
Dimanche soir, je cherchais sur internet à combien ça revient un voyage à Rome. Eh oui en ce moment j'ai des envies de Rome. La télévision marchait et à un moment donné (sans que j'y pense) ça été l'émission d'Art d'Art sur France 2. Eh bien devines de quoi ça a parlé ? d'un peintre italien à Rome et du Caravage. Encore une coincidence qui nous fait penser à Alessio.

Non, je ne pense pas que je sois amoureuse, c'est quelque chose de très fort l'amour. Je n'en suis encore pas là.
En fait c'est comme si j'étais un gros fumeur qui a besoin de sa dose de nicotine chaque jour, sinon je suis en manque, tout simplement.
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Leslie Mer 16 Jan - 15:45

Oui c'est mon cas également...je ne cesse de penser à Alessio, même en cours (hann pas bien lol! ) et d'ailleurs je dois bien embêter mes amis avec ça à force...c'est bien simple je leur parle tout le temps de lui! "Alessio" par ci, "Prince André" par là... Embarassed
Moi aussi j'ai des répliques du film Guerre et Paix qui me reviennent en tête comme ça des fois sans crier garde...je ne sais pas pourquoi c'est assez étrange en effet...
En tout cas j'ai hâte de pouvoir voir Alessio dans d'autres films que Guerre et Paix et j'espère ne pas être déçue, mais je ne le serai pas j'en suis sure Very Happy
Bisous! biz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Virginie Jeu 17 Jan - 1:05

Leslie a écrit:Oui c'est mon cas également...je ne cesse de penser à Alessio, même en cours (hann pas bien lol! ) et d'ailleurs je dois bien embêter mes amis avec ça à force...c'est bien simple je leur parle tout le temps de lui! "Alessio" par ci, "Prince André" par là... Embarassed
Moi aussi j'ai des répliques du film Guerre et Paix qui me reviennent en tête comme ça des fois sans crier garde...je ne sais pas pourquoi c'est assez étrange en effet...
En tout cas j'ai hâte de pouvoir voir Alessio dans d'autres films que Guerre et Paix et j'espère ne pas être déçue, mais je ne le serai pas j'en suis sure Very Happy
Bisous! biz

Tu risques de ne pas être déçue, crois moi...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty même quand on y pense pas

Message  lilas Jeu 17 Jan - 19:35

C'est vrai que de tomber amoureuse est un sentiment très fort, pour lequel on serait prête à faire des folies. Même si nous apprécions le jeu d'acteur d'Alessio, nous sommes toutes sensibles à sa beauté, et donc quelque part attirées par lui...

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Leslie Ven 18 Jan - 20:39

Oui je ne dis pas le contraire Very Happy
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Virginie Sam 19 Jan - 18:02

"Tant qu'on rève encore, que nos yeux s'étonnent encore, rien n'est perdu", ce sont quelques paroles de la dernière chanson du spectacle du Roi Soleil king ...
Il ne nous reste que ça les filles... Nos rèves et notre imagination...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Virginie Lun 3 Mar - 18:55

Hier soir, je me suis regardé "Indochine" en dvd avec Vincent Perez et Catherine Deneuve. Un très beau film.
A un moment Vincent Perez avait des faux airs d'Alessio...
Je ne sais pas si c'est mes yeux ou mon imagination qui m'ont joués des tours, mais son regard et quelques expressions des son visage m'ont fait penser à notre bel italien.
Y'avait comme un p'tit quelques chose...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Même quand on n'y pense pas ... Empty Re: Même quand on n'y pense pas ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum