Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Une fois que tu es né

2 participants

Aller en bas

Une fois que tu es né Empty Une fois que tu es né

Message  marianne Jeu 27 Déc - 22:24

Je viens de le trouver, en posant la question à tout hasard dans une petite vidéothèque. O joie! Voici enfin un film à regarder en attendant mes commandes qui n'arrivent pas.
Il y a un autocollant sur l'emballage: "Cette édifiante histoire vous prend aux tripes", signé Studio. Je vous copie ce qui est inscrit derrière: "Un film sensible traitant, à travers les yeux d'un enfant, du brûlant sujet de l'immigration clandestine". Une fois que tu es né, "un choc des cultures", indispensable! Il est vrai que tout ça, en plus d'Alessio bien sûr, donne très envie de le voir!!!
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une fois que tu es né Empty Re: Une fois que tu es né

Message  k-rynet Ven 28 Déc - 16:18

Oui c'est un très beau film, (réalisé par M.T. Giordana "la meglio guioventù") sujet pas facile, sur l'arrivée de clandestins, les centres dans lesquels ils doivent rester et le point de vue d'un petit garçon sauvé par ces clandestins.
Les enfants jouent merveilleusement bien.
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Une fois que tu es né Empty Re: Une fois que tu es né

Message  marianne Dim 30 Déc - 1:31

C'était effectivement un très beau film.
C'est vrai que l'immigration clandestine est un sujet épineux à aborder. J'ai trouvé que M.T. Giordana le traite fort bien. Les jeunes acteurs jouent de manière spontanée et j'étais heureuse de pouvoir enfin admirer Alessio dans un nouveau rôle. J'attendais ce moment avec impatience.
Jolies musiques aussi, parmi lesquelles j'ai pu reconnaître ma chère Loreena McKennitt (une de mes chanteuses préférées).
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une fois que tu es né Empty Re: Une fois que tu es né

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum