Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Lettre à Alessio.

+6
Chiara
marianne
k-rynet
Virginie
lilas
Leslie
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Ven 4 Jan - 23:56

Mais moi je te crois depuis le début Karine! Wink
Je suis certaine à 100 pour 100 que c'est lui qui prend la peine de répondre. NA. Smile


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:02, édité 1 fois
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Ven 4 Jan - 23:58

Virginie a écrit:
Leslie a écrit:Moi je préfère croire de tout mon coeur que c'est lui qui répond, comme dit Marianne , ça nous "rapproche" un peu de lui...

Je n'ai encore pas eut de réponse. J'espère et attends avec beaucoup d'impatience...
Je pense tout comme vous Leslie et Marianne ...
Biz !!!

Soit patiente, je sais c'est facile à dire et dur à faire mais crois-moi, n'y pense pas et ta surprise et ta joie seront encore plus grandes quand tu auras reçu une réponse! Wink Courage!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Sam 5 Jan - 0:01

Chiara a écrit:
Leslie a écrit:Oui il répond en français Very Happy
Il parle italien bien sûr, français et anglais.

Aah... bah dans ce cas là si "il" répond en français, c'est que c'est bien lui alors! Laughing
Car les italiens qui savent parler le français sont tellement rares (et je sais de quoi je parle), qu'à mon avis ce n'est pas quelqu'un d'autre qui le fait pour lui!

Ah bon? je ne savais pas que c'était rare les Italiens qui parlent français. Comment ça se fait?
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Sam 5 Jan - 14:00

Chiara a écrit:
Leslie a écrit:Oui il répond en français Very Happy
Il parle italien bien sûr, français et anglais.

Aah... bah dans ce cas là si "il" répond en français, c'est que c'est bien lui alors! Laughing
Car les italiens qui savent parler le français sont tellement rares (et je sais de quoi je parle), qu'à mon avis ce n'est pas quelqu'un d'autre qui le fait pour lui!
Chipie va! Very Happy Wink
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Sam 5 Jan - 14:37

Ah bon? je ne savais pas que c'était rare les Italiens qui parlent français. Comment ça se fait?

En octobre dernier je suis allée dans la ville la plus touristique d'Italie : Venezia!
On prenait notre petit déj' dans une brasserie et à ma grande surprise la jeune femme qui nous servait parlait le français et même très bien. C'est la seule fois que j'ai entendu un(e) italien(ne) nous parlait français! Le reste du temps il fallait se débrouiller en italien, que ça soit dans les boutiques ou les restos... d'ailleurs je me souviens d'un soir au resto où on a eu un problème de compréhension avec le serveur au moment de l'addition. Comme j'étais la traductrice du groupe, le serveur s'est tourné vers moi et m'a dis "Do you speak english" et moi bien sûr je lui ai répondu "Yes, of course!"... eh bien on s'est vite remis à communiquer en italien!lol C'était incompréhensible et le pauvre essayait de s'exprimer comme il peut, il n'était pas bilingue et visiblement avait peu de vocabulaire. Finalement j'ai mieux compris en italien et tout ça pour nous dire que la machine à CB était en panne! Laughing
Pourtant c'est bien connu, quand on travaille dans le tourisme, et ça quelque soit le pays, il faut être bilingue anglais, c'est indispensable et même obligatoire!
Bref, voilà pour ma p'tite anecdote! Very Happy
Conclusion : si vous décidez de partir en vacances en Italie, révisez votre italien ou prévoyez le petit dictionnaire de poche! Wink
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Sam 5 Jan - 15:59

Wow eh ben, quelle aventure! Merci du conseil! Wink J'espère que j'aurai un jour l'occasion d'aller en Italie!! Smile
En tout cas je pense que l'on aura pas de problème de compréhension avec Alessio, il a l'air d'avoir les bases que ça soit en anglais qu'en français!
Et donc conclusion du jour Very Happy : Alessio nous étonne chaque jour! Razz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Sam 5 Jan - 17:32

Leslie a écrit:
Virginie a écrit:
Leslie a écrit:Moi je préfère croire de tout mon coeur que c'est lui qui répond, comme dit Marianne , ça nous "rapproche" un peu de lui...

Je n'ai encore pas eut de réponse. J'espère et attends avec beaucoup d'impatience...
Je pense tout comme vous Leslie et Marianne ...
Biz !!!

Soit patiente, je sais c'est facile à dire et dur à faire mais crois-moi, n'y pense pas et ta surprise et ta joie seront encore plus grandes quand tu auras reçu une réponse! Wink Courage!

Comment veux-tu que je n'y pense pas tous les jours Wink ...
Déjà que j'ai hâte bounce de venir faire un tour sur le forum, alors je peux pas m'empêcher de regarder dans ma boîte mail à chaque fois...
Mais j'apprends à être patiente...
Je pense que je vous le dirai si j'ai une réponse. Je pourrai pas garder ça rien que pour moi, un tel bonheur ça doit se partager...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Sam 5 Jan - 17:51

Chiara a écrit:
Ah bon? je ne savais pas que c'était rare les Italiens qui parlent français. Comment ça se fait?

En octobre dernier je suis allée dans la ville la plus touristique d'Italie : Venezia!
On prenait notre petit déj' dans une brasserie et à ma grande surprise la jeune femme qui nous servait parlait le français et même très bien. C'est la seule fois que j'ai entendu un(e) italien(ne) nous parlait français! Le reste du temps il fallait se débrouiller en italien, que ça soit dans les boutiques ou les restos... d'ailleurs je me souviens d'un soir au resto où on a eu un problème de compréhension avec le serveur au moment de l'addition. Comme j'étais la traductrice du groupe, le serveur s'est tourné vers moi et m'a dis "Do you speak english" et moi bien sûr je lui ai répondu "Yes, of course!"... eh bien on s'est vite remis à communiquer en italien!lol C'était incompréhensible et le pauvre essayait de s'exprimer comme il peut, il n'était pas bilingue et visiblement avait peu de vocabulaire. Finalement j'ai mieux compris en italien et tout ça pour nous dire que la machine à CB était en panne! Laughing
Pourtant c'est bien connu, quand on travaille dans le tourisme, et ça quelque soit le pays, il faut être bilingue anglais, c'est indispensable et même obligatoire!
Bref, voilà pour ma p'tite anecdote! Very Happy
Conclusion : si vous décidez de partir en vacances en Italie, révisez votre italien ou prévoyez le petit dictionnaire de poche! Wink

Et bien pour moi je n'ai pas du tout eu cette impression... cet été je me suis rendue pour la 2ème x en Italie,à Venise aussi et à chaque x, j'ai trouvé des personnes adorables qui parlaient le français, c'est vrai que dans des petits villages retirés, c'est plus difficile, mais à Vérone, aussi certains parlaient le français (même si c'est vrai que l'on trouve plus d'Italiens parlant italien... lol! )
Pour mon prochain voyage en Italie, grâce à mes cours j'aurai quelques notions et j'espère pouvoir ainsi me débrouiller, car c'est vrai ce n'est quand même pas évident de visiter un pays ou les gens ne parlent pas la même langue!!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Sam 5 Jan - 21:44

Et bien pour moi je n'ai pas du tout eu cette impression... cet été je me suis rendue pour la 2ème x en Italie,à Venise aussi et à chaque x, j'ai trouvé des personnes adorables qui parlaient le français, c'est vrai que dans des petits villages retirés, c'est plus difficile, mais à Vérone, aussi certains parlaient le français (même si c'est vrai que l'on trouve plus d'Italiens parlant italien... )
Pour mon prochain voyage en Italie, grâce à mes cours j'aurai quelques notions et j'espère pouvoir ainsi me débrouiller, car c'est vrai ce n'est quand même pas évident de visiter un pays ou les gens ne parlent pas la même langue!!

En effet, à Verone tu dois avoir plus de chances de trouver des personnes qui parlent le français... moi j'ai fais tout le vieux Venise (Murano et Burano) uniquement. Mais ça ne change en rien l'amour que j'ai pour mon pays et comme tu le dis, les gens y sont agréables et chaleureux. Et puis ça m'a vraiment plu de parler en italien, ça m'a rodé et franchement je me suis vite habituée. Si bien, que même revenue en France, je continuais à parler italien à l'aéroport! Laughing
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Dim 6 Jan - 17:45

J'aime beaucoup l'Italie, il y a de si beaux paysages ! et c'est si riche culturellement ! J'y suis alléé plusieurs fois : Venise, Sienne, Florence, Rome, mais pas assez longuement malheureusement.
J'ai envoyé un autre message,il y a plusieurs jours, à Alessio, pour lui demander si il serait d'accord d'échanger avec moi des messages concernant le théâtre, le cinéma, et sur l'art de jouer. qu'en penses tu Karine ? Est ce que tu crois qu'il sera d'accord ? Peux être que cette fois, il ne me répondra pas. Je sais qu'il doit être très pris, mais ça serait un rêve pour moi...de parler à un si grand professionnel!!!

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  k-rynet Dim 6 Jan - 18:00

lilas a écrit:J'aime beaucoup l'Italie, il y a de si beaux paysages ! et c'est si riche culturellement ! J'y suis alléé plusieurs fois : Venise, Sienne, Florence, Rome, mais pas assez longuement malheureusement.
J'ai envoyé un autre message,il y a plusieurs jours, à Alessio, pour lui demander si il serait d'accord d'échanger avec moi des messages concernant le théâtre, le cinéma, et sur l'art de jouer. qu'en penses tu Karine ? Est ce que tu crois qu'il sera d'accord ? Peux être que cette fois, il ne me répondra pas. Je sais qu'il doit être très pris, mais ça serait un rêve pour moi...de parler à un si grand professionnel!!!

je ne sais pas te dire, seul l'avenir répondra à ta question Very Happy bizzzz
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Dim 6 Jan - 19:14

Je n'y crois pas de trop à cette réponse. Imagines toi, si toutes les fans lui demandaient ça... Et puis je pense qu'il veut garder une certaine distance pour se protéger. Mais bon à bientôt 47 ans, je me mets encore à rêver parfois de choses impossibles, et il faut que je fasse attention, car ça ne peut m'apporter que des désillusions...Les stars sont des personnes accessibles d'une certaine manière par la télévision, internet etc, mais elles ne sont pas malheureusement pour nous, nous ne faisons pas partie du même monde....Mais bon, essayons de rester cependant positive, il y a des personnes comme Karine, qui font tout pour combler nos frustations..........

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Dim 6 Jan - 22:54

Oui comme dit Karine il faut croire en ses rêves! Bon moi j'ai 17 ans je ne fais que rêver mais je pense que si c'est juste pour échanger des messages conçernant le théâtre etc je pense que ça ne le dérangerait pas, mais le problème comme tu dis c'est qu'il doit être très pris donc voilà...Surveille bien quand même ta boîte mail on ne sait jamais! Wink
Et si il répond, ça prouvera qu'il accorde beaucoup de temps à ses fans! I love you
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Liloumag Lun 7 Jan - 0:49

lilas a écrit:Je n'y crois pas de trop à cette réponse. Imagines toi, si toutes les fans lui demandaient ça... Et puis je pense qu'il veut garder une certaine distance pour se protéger. Mais bon à bientôt 47 ans, je me mets encore à rêver parfois de choses impossibles, et il faut que je fasse attention, car ça ne peut m'apporter que des désillusions...Les stars sont des personnes accessibles d'une certaine manière par la télévision, internet etc, mais elles ne sont pas malheureusement pour nous, nous ne faisons pas partie du même monde....Mais bon, essayons de rester cependant positive, il y a des personnes comme Karine, qui font tout pour combler nos frustations..........

Lilas, je suis comme toi. Avec mes 33 ans, je me mets des rêves en tête qui ne sont que des rêves ... irréalisables. Et je partage ton sentiment comme je remercie aussi Karine qui est toujours là pour nous remonter le moral .. Je continue de rêver ma vie au lieu de réaliser mes rêves Sad

Finalement, je pense que nous sommes toutes sur le même bateau ... Toutes avec le même rêve ... Comment pourrait-il toutes nous satisfaire ? Pourtant, je réalise qu'il y met tout son coeur pour ses fans. Et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'artiste comme lui qui prennent le temps de répondre ... Oui, c'est aussi pour ça qu'on s'attache encore plus à lui, parce qu'il est proche de ses fans et qu'il reste simple et ... presque touchable du doigt sur notre clavier !
Liloumag
Liloumag
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 49
Localisation : FRANCE Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Lun 7 Jan - 21:09

Oui tu as tout à fait raison Magalie! Je pense la même chose que toi! Il n'y a pas beaucoup d'acteurs comme lui ça c'est sûr...
Continuez d'espérer! Et je continue d'espérer avec vous!! Wink
Bisous!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Mar 8 Jan - 12:26

Leslie a écrit:Oui tu as tout à fait raison Magalie! Je pense la même chose que toi! Il n'y a pas beaucoup d'acteurs comme lui ça c'est sûr...
Continuez d'espérer! Et je continue d'espérer avec vous!! Wink
Bisous!

C'est sympa de penser à nous Wink ...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Mar 8 Jan - 16:18

Je me dis que parfois qu'il faut aller au devant de ses rêves, et de tout faire pour qu'ils se réalisent... c'est pour cela que j'ai écrit un autre courrier. Mais il y a des rêves impossibles, comme celui d'intéresser Alessio, de le rencontrer, etc... Si j'étais une superbe actrice célèbre et talentueuse, j'aurais certainement ma chance, mais là pour la beauté et la célèbrité, c'est rater....

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Mar 8 Jan - 16:44

lilas a écrit:Je me dis que parfois qu'il faut aller au devant de ses rêves, et de tout faire pour qu'ils se réalisent... c'est pour cela que j'ai écrit un autre courrier. Mais il y a des rêves impossibles, comme celui d'intéresser Alessio, de le rencontrer, etc... Si j'étais une superbe actrice célèbre et talentueuse, j'aurais certainement ma chance, mais là pour la beauté et la célèbrité, c'est rater....

Il n'y a pas que la beauté extérieur qui compte, la beauté intérieure et celle du coeur sont les plus belles pour moi.
Mais bon aujourd'hui on se base plus sur le physique et l'artificiel plutôt que sur la vraie beauté des gens...
Moi aussi pour la bauté et la célébrité c'est loupé, mais ceux qui ne regarde que ça sont des gens superficiels...
Biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty lettre à Alessio

Message  lilas Mar 8 Jan - 17:36

Tu as raison Virginie, nous sommes dans un monde dans lequel la beauté et la richesse sont des valeurs importantes, mais bien sur comme tu le dis cela est superficiel. Mais malheureusement les gens beaux ont plus de chances de réussir dans notre monde que ceux qui le sont beaucoup moins...

lilas
Membre actif
Membre actif

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Mar 8 Jan - 17:59

lilas a écrit:Tu as raison Virginie, nous sommes dans un monde dans lequel la beauté et la richesse sont des valeurs importantes, mais bien sur comme tu le dis cela est superficiel. Mais malheureusement les gens beaux ont plus de chances de réussir dans notre monde que ceux qui le sont beaucoup moins...

C'est la réalité d'aujourd'hui, et c'est bien triste ...
Je déteste cette mentalité, mais il faut bien faire avec...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty J'ai eu une réponse...

Message  Virginie Mer 9 Jan - 16:39

Un petit message pour vous dire que j'ai eu une réponse au mail que j'avais envoyé à Alessio...
Je peux vous dire que ça fait bizarre quand vous ouvrez votre boite mail et que vous voyez "Alessio Boni, Re: message".
Je suis toute heureuse bounce , même si ce n'est qu'un petit mot, ça fait toujours plaisir.
Et puis le principal c'est qu'il ait lu le message et qu'il sache que je l'apprecie comme acteur.
Voilà je voulais vous faire partager ma joie Very Happy .
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Leslie Mer 9 Jan - 16:59

Virginie a écrit:Un petit message pour vous dire que j'ai eu une réponse au mail que j'avais envoyé à Alessio...
Je peux vous dire que ça fait bizarre quand vous ouvrez votre boite mail et que vous voyez "Alessio Boni, Re: message".
Je suis toute heureuse bounce , même si ce n'est qu'un petit mot, ça fait toujours plaisir.
Et puis le principal c'est qu'il ait lu le message et qu'il sache que je l'apprecie comme acteur.
Voilà je voulais vous faire partager ma joie Very Happy .
Biz biz !!!

Aaaaah mais Virginie c'est formidable!! Je suis très heureuse pour toi!!!! Smile Smile Tu as enfin eu la réponse tant attendue! Et même si c'est un petit mot, c'est l'intention qui compte car comme tu dis, le principal c'est qu'il l'ait lu!
Il ne fait pas beau aujourd'hui à Besançon , je ne sais pas si c'est le cas là ou tu habites mais si il ne fait pas beau eh bien cela va redonner du soleil à cette journée! sunny sunny
Oui ça fait bizarre quand on ouvre la boîte mail et qu'on voit "Alessio, Re: message" mais c'est ce qui fait toute l'intensité du moment! Very Happy bom
Encore une fois je suis heureuse pour toi!! et garde bien précieusement ce message Wink
bisouss! biz
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Virginie Mer 9 Jan - 17:34

Tu m'étonnes que ça a redonner un peu de soleil sunny dans cette journée si grise...
En fait, j'habite sur le Plateau de Langres (là où il fait toujours le plus froid à la météo lol! ), c'est pas si loin de chez toi.
Pas de soucis pour que je le garde bien précieusement, c'est tellement inespéré d'avoir une réponse de quelqu'un qu'on admire et qui plus est, de célèbre, que ça m'a mis la chaire de poule pale .
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: lettre à Alessio

Message  marianne Mer 9 Jan - 18:16

Waouw!!! Super, Virginie, je suis très heureuse pour toi, ça fait un moment que tu attendais. Very Happy Very Happy Very Happy . Il est normal qu'il fasse de petits messages; t'imagines le nombre qu'il doit en faire, car son fan-club en Italie, ça doit être... C'est déjà génial qu'il réponde.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Chiara Mer 9 Jan - 19:16

Je suis super contente pour toi Virginie!!! Very Happy Quel plaisir surtout après une si longue attente... finalement, peut être que j'essaierai moi aussi de trouver le temps de lui envoyer un p'tit mail Laughing
Chiara
Chiara
Membre actif
Membre actif

Messages : 39
Date d'inscription : 31/12/2007
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Alessio. - Page 2 Empty Re: Lettre à Alessio.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum