Forum Alessio Boni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

+5
Bina
Leslie
Sophie
marianne
k-rynet
9 participants

Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  k-rynet Ven 7 Déc - 3:00

Film qui traite le difficile sujet de l'inceste, évolution des relations entre des personnes qui se connaissent ou qui se découvrent et au milieu, Sabina
Sabina semble mener une vie idéale: elle est belle, son compagnon l'aime, bref, le bonheur est à portée de main.
Mais à l'annonce de sa grossesse, elle est en proie à d'étranges cauchemars.
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Sam 5 Jan - 13:55

J'avais décidé d'un ordre pour voir les films d'Alessio, j'en avais mes raisons. Mais il en a été décidé autrement. 'Pas d'importance! J'ai trouvé celui-ci que je me suis empressée d'acheter et de regarder. Nous avons aimé ce film plutôt psychologique où Sabina découvre petit à petit son passé refoulé (prix de la meilleure actrice, nominé aux oscars 2006 meilleur film étranger). La plupart des personnages cachent un certain mal-être et Alessio joue le rôle... d'un acteur. Mais je n'en dirai rien de plus, à vous de découvrir au fil des minutes...
Au fait, j'ai reçu "La meglio giventù", je viens de jeter un oeil sur la pochette, Luigi Lo Cascio qui incarne Nicolas joue le rôle de Daniele, le frère de Sabina dans "La bestia nel cuore", c'est bien ça?
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Sophie Sam 5 Jan - 14:55

C'est bien ça Marianne
Sophie
Sophie
Membre assidu
Membre assidu

Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Sam 5 Jan - 21:27

Sophie a écrit:C'est bien ça Marianne
Je ne le connaissais pas avant et je l'ai trouvé bien dans ce film. Ce soir, nous regarderons la première partie de "La meglio giventù", j'ai hâte.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Leslie Sam 5 Jan - 22:51

c'est super! Profitez bien!! Tu nous diras tes premières impressions! Smile
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Dim 6 Jan - 13:26

Leslie a écrit:c'est super! Profitez bien!! Tu nous diras tes premières impressions! Smile
Promis! Déjà, j'ai adoré la première partie, mais je serai plus longue lorsque j'aurai vu le tout. Aujourd'hui, probablement pas le temps, mais ça sera certainement pour demain soir. Bisous.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Leslie Dim 6 Jan - 22:27

oki! Wink Il faudrait aussi que je l'achète mais je n'aime pas trop commander sur internet...je dois tenir ça de ma maman Razz Mais j'irai faire un tour à Forum, avec un peu (je dis bien un peu) de chance je le trouverai!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Lun 7 Jan - 0:27

Leslie a écrit:oki! Wink Il faudrait aussi que je l'achète mais je n'aime pas trop commander sur internet...je dois tenir ça de ma maman Razz Mais j'irai faire un tour à Forum, avec un peu (je dis bien un peu) de chance je le trouverai!
Moi non plus, je ne commande jamais sur internet (excepté les musiques à charger), question de principe (un peu méfiante). Je commande mes films dans des boutiques avec plus ou moins de chance. Pour "Arrivederci..." par exemple, j'ai finalement décommandé car le délai (qui devait être de + ou -15 jours au départ) me semblait exagéré après 5 semaines et j'irai voir ailleurs.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  k-rynet Lun 7 Jan - 0:44

marianne a écrit:
Leslie a écrit:oki! Wink Il faudrait aussi que je l'achète mais je n'aime pas trop commander sur internet...je dois tenir ça de ma maman Razz Mais j'irai faire un tour à Forum, avec un peu (je dis bien un peu) de chance je le trouverai!
Moi non plus, je ne commande jamais sur internet (excepté les musiques à charger), question de principe (un peu méfiante). Je commande mes films dans des boutiques avec plus ou moins de chance. Pour "Arrivederci..." par exemple, j'ai finalement décommandé car le délai (qui devait être de + ou -15 jours au départ) me semblait exagéré après 5 semaines et j'irai voir ailleurs.

Oui effectivement ça fait long 5 semaines, à Charleroi, je savais le commander dans une petite boutique, mais la dame m'avait dit un délais de 1 mois, pour finir, je l'ai reçu à Bina pour mon anniversaire l'année passée au mois de mars, elle l'avait (je pense) commandé en France(encore merci Bina!!), sinon il faut commander à la fnac mais après il faut aller le chercher à Bruxelles!! biz
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Bina Lun 7 Jan - 1:02

Si mes souvenirs sont bon je l'avais trouver sur ebay celui la...

Personnellement je commande assez bien par le net et je n'ai jamais eu de soucis, les delais sont toujours respectés.

et pis de rien ma tite marraine ca m'as fais plaisir de voir tes petits yeux remplis de joies en le voyant Very Happy
Bina
Bina
Admin
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Guyancourt

http://binacreations.fr

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Leslie Lun 7 Jan - 20:52

J'essaye de me dire que commander par internet, tout le monde le fait et personne n'a jamais eu trop de souci, mais même en me disant cela j'ai des doutes...allez savoir pourquoi! Ma maman pense la même chose que moi et me conseille toujours d'aller acheter en magasin plutôt que de passer par internet! Bref j'irai voir à Forum mais je ne pense pas le trouver, mais là par contre je pourrai passer une commande! Razz Qu'est-ce que je suis compliquée moi!
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Lun 7 Jan - 21:51

Leslie a écrit:J'essaye de me dire que commander par internet, tout le monde le fait et personne n'a jamais eu trop de souci, mais même en me disant cela j'ai des doutes...allez savoir pourquoi! Ma maman pense la même chose que moi et me conseille toujours d'aller acheter en magasin plutôt que de passer par internet! Bref j'irai voir à Forum mais je ne pense pas le trouver, mais là par contre je pourrai passer une commande! Razz Qu'est-ce que je suis compliquée moi!
T'es pas la seule, t'inquiètes... on s'refait pas!
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  k-rynet Mar 8 Jan - 1:19

J'étais comme vous les filles, avant, maintenant, ça ne me fait plus peur du tout, alors franchement lancez-vous!!!
k-rynet
k-rynet
Admin
Admin

Messages : 244
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 49
Localisation : Marcinelle

http://alessio-boni.be

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Leslie Sam 12 Jan - 19:42

Moui... Very Happy
Leslie
Leslie
Membre VIP
Membre VIP

Messages : 264
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Film la bestia nel cuore

Message  feline06 Lun 28 Jan - 12:04

Si tu cherches ce film je le vends actuellement sur ebay et Price Minister ou alors en direct laisse moi un mail frusso@libertysurf.fr N'hésite pas. Il est neuf et en français

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: films d'occas

Message  marianne Lun 28 Jan - 12:28

Celui-là, je l'ai, mais si tu vendais "Arrivederci amore, ciao" en français et en vente directe, je suis prenante.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty la bestia nel cuore

Message  Delphine Lun 28 Jan - 23:46

J'avais commandé "la bestia nel cuore" et "arrivederci amore ciao" sur internet et j'ai reçu sans aucun problème les 2 DVD. J'ai déjà commandé pas mal de choses (matériel informatique, cd, dvd et même dernièrement radiateur céramique) il n'y a pas de soucis. Le tout est de prendre des sites sérieux tels ebay, amazon, 2xmoinscher, rue du commerce qui proposent une sécurité au niveau du paiement et également une garantie en cas de problème. Cela peut paraitre un peu moins pratique qu'un magasin traditionnel mais si on veut pouvoir regarder les films d'Alessio, nous n'avons pas trop le choix Sad
Mais c'est vrai qu'au début, commander sur le net, ça fait tout drôle pale
Delphine
Delphine

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Mar 29 Jan - 16:27

C'est vrai que j'ai du mal à me décider à commander sur internet. Mais je ne parviens pas à me procurer "Arrivederci amore, ciao" que je voudrais tant voir. Virginie croyait finalement pouvoir le recevoir de son premier vendeur et me le revendre, mais elle ne l'a pas eu. J'ai donc recommencé à prospecter ce matin. Si je n'arrive pas à le trouver dans un magasin, il faudra bien que je me lance.
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Virginie Mar 29 Jan - 18:30

marianne a écrit:C'est vrai que j'ai du mal à me décider à commander sur internet. Mais je ne parviens pas à me procurer "Arrivederci amore, ciao" que je voudrais tant voir. Virginie croyait finalement pouvoir le recevoir de son premier vendeur et me le revendre, mais elle ne l'a pas eu. J'ai donc recommencé à prospecter ce matin. Si je n'arrive pas à le trouver dans un magasin, il faudra bien que je me lance.

Lance toi Marianne bounce .
Essaie Priceminister.com et si tu commande "Arrivederci Amore Ciao", achète plus vers destocksarl. C'est un professionnel.
C'est vers ce vendeur que j'ai eu le dvd. J'ai commandé le dimanche et le mercredi il était chez moi.
C'est un suisse, donc tu l'aurais grand max le jeudi.
P.S. : j'ai toujours aucune nouvelle de mon 1er acheteur, mais ma réclamation est en cours. Je ne perds pas espoirs d'être dédomagée, et y'a plutôt intérêt...
Biz biz !!!
Virginie
Virginie
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 45
Localisation : Langres (52) France

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore

Message  marianne Mar 29 Jan - 19:36

C'est fait!!! J'ai franchi le pas en allant sur le lien que m'a renseigné Betty (merci en passant). 'Pouvais vraiment plus patienter... 'trop de choses à attendre à la fois et d'incertitudes; j'y tenais plus. Et c'est justement à ce vendeur que je l'ai acheté, neuf et à un prix fort intéressant. Maintenant, plus que quelques jours en se frottant les mains... youpiii!!! Very Happy
marianne
marianne
Membre ultra actif
Membre ultra actif

Messages : 258
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Betty Mar 29 Jan - 19:46

Bravo Marianne !!!

BETTY bounce cheers bounce
Betty
Betty
Membre actif
Membre actif

Messages : 140
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Arrivederci Amore

Message  feline06 Mar 29 Jan - 21:36

Ah Marianne, désolée je l'ai vendu il y a peu sur Price Minister. Mais va sur ce site il n'y a pas de souci, si jamais tu reçois pas le site te rembourse, c'est pas comme Ebay où tu passes en direct avec l'acheteur et oui tu peux tomber (c'est rare) sur qq'un de pas fiable mais si tu commandes sur des sites comme Amazon, Price Minister ou Alapage, quand tu reçois la commande tu le signales sur le site et note le vendeur et lui est payé qu'en fonction de la bonne réception. Si tu ne reçois pas tu lances un litige et ils te remboursent. Moi je n'ai JAMAIS eu de problème et je commande tous mes livres, CD, films ainsi, plus jamais je ne vais à la Fnac.
Salut

feline06

Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Delphine Mar 29 Jan - 22:25

Marianne,

N'hésite pas, sur amazon.fr ou sur d'autres sites, tu choisis un professionnel et tu regardes les notes. En général, il n'y a pas de soucis...Si tu as besoin d'être rassurée sur un site ou un vendeur, n'hésite pas, on t'aidera.
Bises

Delphine
Delphine
Delphine

Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La bestia nel cuore (la bête dans le coeur) Empty Re: La bestia nel cuore (la bête dans le coeur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum